le 29 août 2011
Ce film est la suite du DVD "Bernadette" Il relate avec beaucoup de réalisme la vie de Bernadette au couvent. A voir absolument ! C'est très émouvant.
le 8 juin 2014
Ce film, la suite de Bernadette est aussi émouvant, toujours autant d'émotions et d'humilité, croyants ou pas, on respecte l'histoire de cette femme qui a tant souffert. Un excellent film qui ne nous laisse pas indifférent. A voir et à revoir.
le 29 août 2015
Merveilleuse version de la vie de Bernadette qui choisira de quitter Lourdes pour entrer dans les ordres à Nevers où elle terminera sa (courte) vie. L'interprétation de la jeune actrice Sydney Penny est tout simplement bouleversante d'authenticité, d'humilité et de GRANDEUR. Film à voir et à revoir en famille avec petits et grands.
le 12 décembre 2014
Un film profond de spiritualité sur la vie de Sainte Bernadette au couvent, un film à voir et à revoir. Je recommande !
le 22 novembre 2015
Un film édifiant et passionnant sur la vie d'une jeune fille qui nous apprend la voie de vrais hommes de Dieu
le 17 juin 2016
BONJOUR,

PRODUIT NIE' EMBALLÉ, MAIS ARTICLE UN PEU DÉFECTUEUX ( UN TROU À LA PLACE DU "S" DE LOURDES. ĢÊNANT VISUELLEMENT. PETIT TROU SOUS LE VOILE EN RÉSINE DE MARIE. PETITE TÂCHE MARRON' SUR LE BAS DU VOILE.
.OUPS ,! LA STATUETTE NE MESURE PAS 25 CM MAIS AU MOINS QUE 23 CM. CONTRAIREMENT À CE QUI AVAIT ÉTE ÉCRIT SUR L ANNONCE.
HÉLAS, C EST LA SEULE TAILLE DE 23CM QU IL RESTE. LES AUTRES ME SEMBLENT TROP PETITES.

JE VAIS LA GARDER TOUT DE MÊME ET TROUVER UN,"S," POUR BOUCHER LE TROU RESSEMBLANT À UNE DENT CREUSÉE PAR UNE CARIE.