undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 juin 2009
de la variété je me marre, amusez vous à trouver dans cet album les influences et oui DEPP PURPLE, IRON MAIDEN,SCORPIONS mais je suis peut étre sourd j'ai cinquante cinq piges.
JGLB
le 16 février 2005
Les albums precedants laissaient prévoir le meilleur. Helas, the Sweet perd ses riffs accrocheurs et ce son lourd. On se rapproche d'avantage d'une variété qui a parfois mal vielli. Certaines melodies manquent parfois d'originalité. Heureusement, on ne peut pas dire ca de tout les titres de l'album. Par exemple, le titre Laura Lee (Show me the Way) est l'une des ballades les plus magnifiques qu'ils ont ecrites.
Bon, ce n'est pas le disque qui décoit, mais il n'est pas le meilleur du groupe.