undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Baby Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 26 février 2010
Un album datant de 1957 qui est un fait la bande originale du film du même nom.De tres bon morceau rock 'r roll a ecouter !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2007
A mon goût, c'est l'album le moins réussis d'Elvis des années 1950.
Certes, "Mean woman Blues", "Got a lot of livin' To do", "Loving you","Blueberry Hill", "Have i told you lately that i love you" ne déméritent pas mais ils n'arrivent pas a régater avec les précédents enregistrement comme "Readdy Teddy", "Heartbreak Hotel" "My babe left me" et j'en passe.
Quant à "Party", "Hot Dog" et "Lonesome cowboy", sans le support de l'image, sont plutôt moyen.
"Teddy Bear" fût un énorme succès mais si le titre devait sortir aujourd'hui il ne ferait que pâle figure.
Finalement, c'est dans les bonus qu'on trouve les meilleurs titres : "Tell me Why", le superbe "Is is so strange" et « One night of sin » la version alternative de « One night ». "When it rains, it really pours" n'est pas mal non plus mais je crois qu'une voix d'un bluesman authentique aurait mieux fait l'affaire.
C'est un album qui n'a pas pu résister au temps et qui sonne à bien des égards complètement daté.

Parcontre, la vraie prouesse réside dans la qualité sonore et nous la devons à Kevan Budd. On redécouvre toutes les chansons sous un nouvel angle. Espérons qu'il sera encore associé à des projets de restauration pour toutes les autres bandes qui ont tellement souffert de la patine du temps.
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus