5.0 étoiles sur 5 Mini taille, maxi son !
Publié le 27 décembre 2011 par louisdecaluire

3.0 étoiles sur 5 Radio de voyage...sans fonction réveil
Ce serait le poste de radio RDS de voyage parfait
1) s'il avait une meilleure réceptivité ou au moins égal aux radios FM que je possède déjà.
2) s'il avait la fonction "réveil", essentielle pour le voyage.
Publié le 15 octobre 2012 par Papy Michel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Mini taille, maxi son !, 27 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICF-M33RDSS.CE7 Radio portable AM/FM Argent (Appareils électroniques)
Nonobstant sa petite taille, ce récepteur se comporte comme un grand ! Des commandes très agréables, en particulier la sélection et la mémorisation des stations. Un son étonnamment fort pour sa petite taille, deux piles seulement pour alimenter la bête, et c'est parti pour des heures d'écoute; grâce à la fonction RDS, l'affichage des stations et des titres de morceaux de musique est clair et lisible.
Attention, pas de bloc d'alimentation secteur fourni en base avec le récepteur ni de piles;

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI BIEN DURABLE !!!, 1 octobre 2012
Autant dire que je n'ai pas acheté ce poste radio sur Amazon. Car en fait, je l'ai acheté il y a quinze ans, alors qu'Amazon n'existait pas
500F à l'époque, c'était cher : le prix n'a pas bougé depuis.

Ce poste, je l'ai toujours, là devant moi, quinze après. Il fonctionne parfaitement, quinze ans après !
une heure synchonisé, un affichage du nom des stations, une très bonne réception.

Une petite perfection, durable !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT APPAREIL, 23 décembre 2011
Petite taille, excellente qualité de fabrication, superbe qualité sonore, et surtout qualité de réception très supérieure à la moyenne : enfin une radio qui "capte bien" dans ma salle de bains alors que tous les autres postes essayés au paravent grésillaient à cause d'une mauvaise réception.
Enchanté par ce produit : il vaut cher mais au moins je n'ai pas été déçu.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 mai 2008
Vraiment bien, les mémoires sont faciles, la mise à l'heure auto aussi, et le son est vraiment clair. Un must pour moi, qui m'en sert tous les jours (dans la cuisine) depuis 3 ans au moins. On m'avait dis que cela mangeait des piles, (2 piles LR6), mais pas trop, je les changent tous les 3 mois environ (alkalines, mais les moins chers possible), et je l'utilise au moins 2 heures par jour.šPour dire, je me le suis fait piquer, et j'ai racheté le même aussitot. un petit truc, pour programmer les stations, vaut mieux connaitre les fréquences, car le défilement avec la molette, c'est pas terrible... mais on ne le fait qu'une fois, car meme qd on change les piles, rien n'est perdu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 29 avril 2013
Je cherchais un petit poste pour mon camping-car. Pas gadget, recherche des stations manuelles et surtout RDS pour l'affichage des stations (pratique lorsqu'on est en itinérant). Je l'ai trouvé. En plus, le son est acceptable pour un poste de cette taille.

5.0 étoiles sur 5 radio portative, 7 novembre 2013
Prignon (bruxelles) - Voir tous mes commentaires
recu dans les soit trois jours maxi, je capte parfaitement europe 1 france inter rtl etquasi tous les postes fm de belgique..
Formidable petite radio aux grandes possibilites

3.0 étoiles sur 5 Radio de voyage...sans fonction réveil, 15 octobre 2012
Ce serait le poste de radio RDS de voyage parfait
2) s'il avait la fonction "réveil", essentielle pour le voyage.
On a juste la possibilité "de s'endormir au son de la radio", ...mais pas de se réveiller.

Aussi je l'ai retourné à Amazon.fr.
j'ai commandé à la place un Blaupunkt BDR 500, également vendu par Amazon.fr, légèrement plus cher mais pourvu de la fonction réveil.

5.0 étoiles sur 5 Great!!!, 13 février 2009
Claude BRANDIBAS (France) - Voir tous mes commentaires
Très satisfait de cette radio, faible encombrement , préprogrammation qui permet de retrouver les station dans l'obscurité, bonne autonomie. Utilisation très agréable. Je recommande cet article pour ceux qui veulent une radio que l'on transporte avec soi partout dans la maison.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 avril 2011
petite radio, s'emporte partout, pratique grâce à ses chaines présélectionnées (par nous, facile à programmer), très bonne qualité de son, et surtout sa recherche automatique pour retrouver une bonne écoute dès qu'apparaissent des interférences.

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 17 juillet 2013
Pas de problème d interférences capte partout offert pour mon mari qui travaille en déplacement et le prix était intéressant

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›