5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Accessoire indispensable pour recharger mon lecteur Neo Sensi sans utiliser un ordinateur.

Très léger, son seul inconvénient est la place qu'il prend : difficile de le faire tenir dans une poche (c'est quand même une prise électrique :-)) mais il ne quitte plus mon sac à dos ou ma valise quand je suis en déplacement !
Publié le 27 janvier 2007 par A. Hautesserres

3.0 étoiles sur 5 attention
Neonumeric - NCUSB - Accessoire - Néonumeric - AC/DC Chargeur USB - couleur aléatoire pour le baladeur créative "zen"ce chargeur ne foncionne pas, il faut un chargeur de la marque créative
Publié le 2 mars 2007 par Patrick Dupuis

3.0 étoiles sur 5 attention, 2 mars 2007
Patrick Dupuis "dupuis" (paris france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neonumeric NCUSB Accessoire Néonumeric AC/DC Chargeur USB couleur aléatoire et different design (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 27 janvier 2007
A. Hautesserres (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 3 janvier 2014
Cela fait 8 ans que j'ai cet adaptateur, je viens de le ressortir après 4 ans au placard et il fonctionne toujours bien ! très contente de ce produit.