le 7 juin 2013
J'ai un ancien porte-filtre Cokin P et je constate que ce P164 est surdimensionné et n'entre pas dans mon porte-filtre, alors que je n'ai aucun problème avec tous mes autres filtres.
le 19 août 2012
Utilisé sur un compact "expert" (Olympus XZ-1) ou sur mon réflex numérique de 2006, ce filtre donne toute satisfaction.

Je ne sais pas s'il satisferait des professionnels de la photo, mais ce filtre Cokin remplace très avantageusement mon précédent filtre "noname" acheté sur un site d'enchères et qui affadissait les photos.
le 31 mars 2016
Filtre très utile pour effacer les rayons de soleil, le reflets sur l'eau, le métal et les fenêtres.... Bonne qualité
le 17 janvier 2014
Que dire, c'est bien du cokin, bien emballé et tout. : : : : : : : : : : :
le 12 novembre 2015
ce filtre circulaire s'adapte très bien sur les kit chinoi c'est juste un coup de main a prendre et forcer légèrement