5.0 étoiles sur 5 Billy Idol enfin de retour après 10 ans d'absence !!, 27 mars 2005
Lengagne "palmagora" (Versailles, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil'S Playground (CD)
Depuis CyberPunk c'était le grand vide pour tous les afficionados de Billy Idol (10 ans déjà). Il revient en très grande forme avec cet album bien dans la veine des meilleurs tel que Rebel Yell ou Vital Idol. Si CyberPunk vous avait paru un peu loin du meilleur de Billy, cet "cour du diable" est magnifique : Variée on y retrouve la guitare et l'aspect "gros rock" ou "punk" des meileurs années.
Si vous aimez Billy Foncez, l'album entier est une merveille !!

4.0 étoiles sur 5 Cure de jouvence pour notre idole, 26 mars 2009
Vincent "The Chameleon" (Haute Savoie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil'S Playground (CD)
Qui l'eût cru ? 12 ans aux abonnés absents, 12 ans à espérer, 12 ans qui ont failli avoir raison du plus tenace d'entre nous (pas moi forcément ! Quoi que...). L'annonce du retour de Steve Stevens, il fallait au moins ça pour que l'on continue d'y croire. Pour nous faire patienter, Billy Idol nous avait consolé (et dans le même temps rassuré quant à ce qu'il pouvait avoir garder sous le pied et dans le gosier après toutes ces années) en nous offrant un Live semi-acoustique de premier choix.
Armé d'une patience à toutes épreuves, il aura fallu attendre encore quelques années pour qu'enfin paraisse ce nouvel album.

"Devil's playground" est un album sans concessions, et sans conteste le disque de Billy le plus Rock qui soit. Ce que je veux dire par là, c'est que jamais Billy Idol ne nous aura offert un disque aussi exempt d'artifices. Ici c'est droit au but. Peu ou pas de machines, juste la formule "Rock in your face": Basse/Batterie/guitares/chant.
"Devil's playground" est donc à rapprocher de ses deux premières productions, ainsi que de Generation X (son premier groupe), pour l'urgence Punk qui émane de certains de ses morceaux (une bonne moitié quand même !).
Pas une nouvelle révolution dans la discographie du blond quinquagénaire, mais juste le plaisir, quasi constant, de retrouver Billy en très grande forme, tant physiquement que vocalement. Sincère, frais et bourré d'une totale énergie, Billy en viendrait presque à faire mentir tous ceux qui pensent que le vrai Rock sauvage ne se créer plus après la quarantaine. Après l'écoute de cet album, on peut affirmer tout de go que ce Rock là, mes frères, conserve nos pères bien mieux que ce que certains voudraient encore nous le laisser croire. 16/20

4.0 étoiles sur 5 LA surprise musicale de 2005, 6 avril 2005
Pierre Graffin (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil'S Playground (CD)
Le fait que cet album soit passé relativement inaperçu en France est une des nombreuses injustices de ce métier car c'est une franche réussite.

LE Billy Idol revient en TRES grande forme et livre son meilleur disque depuis Charmed Life qu'il dépasse en tous points, à mon humble avis.

Un son énorme, des compos toutes réussies et parfois même renversantes (Rat Race, Bodysnatcher...) et une énergie que l'on croyait tombée aux oubliettes.

Si vous avez aimé Billy Idol dans votre jeunesse, vous pouvez investir les yeux fermés, ce "Devil's Playground" est un très très bon crû.

5.0 étoiles sur 5 oh yeahh, 27 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil'S Playground (CD)
le retour de l'enfant terrible après 10 ans et un album space(cyberpunk).
Du rock en veux-tu en voilà, une voix terrifiante de genie alternant le chaud et le cri mais sans jamais nous saturer l'oreille.
le mythe est de retour. bravo et mille merci.

5.0 étoiles sur 5 à quand le prochain album, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devil'S Playground (CD)
jai c es album depuis 2006 un ans après billy sort un cd christmas! bon, passon ;et depuis plus rien à pare des dvd concert live gèniales,mais pas de nouveau opus dommage pour les fans ,le temps passe.... bonne annèe 2013 mr billy idol et tout mes voeux au fans !