4.0 étoiles sur 5 Zeus, Apollon... attaquez !
Si vous êtes Fan comme moi de cette série assez atypique dans le paysage et l'histoire des séries US, vous devriez être VRAIEMENT HEUREUX !
Publié le 20 février 2005 par Robin

3.0 étoiles sur 5 magnum serie 2
Publié il y a 15 mois par patrice petillault

4.0 étoiles sur 5 Zeus, Apollon... attaquez !, 20 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnum, saison 1 - Coffret 6 DVD (18 épisodes) (DVD)
Malgré leur quart de siècle bien entamé, les 18 épisodes - parmi lesquels les 2 "pilotes" - ont bien été remasterisés au niveau de la qualité de l'image et du son (Mono 2.0). La raison pour laquelle je n'ai pas mis 4 étoiles est qu'il n'y a PAS DE BONUS ! Et c'est vraiment dommage pour une série culte comme Magnum ! Des commentaires de Tom Selleck, des scénaristes ou même des notes biographiques sur ce que sont devenus les autres protagonistes auraient été le bienvenus !
Mais ce petit-bémol mis à part, on retrouve dans ce coffret le somptueux décor du Hawaï de la fin des années Disco (79-80) et une société US bien différente de l'actuelle, plus libérale et se remettant à peine du traumatisme vietnamien. On note aussi à quel point notre héros moustachu (ou les producteurs & scénaristes ?) étai(en)t anti-Pentagone, voire pro-Democrate... mais c'est surtout la qualité de beaucoup d'acteurs de cette série (récurrents ou guest-stars) que l'on redécouvre de manière plus authentique. On comprend peut-être pourquoi cette série est devenue culte et a finalement assez peu vieillie, sachant garder la dragée haute même par rapport à d'autres productions US plus récentes... Notons enfin question musique la présence des deux génériques.
Ce lifting bien réussi de la première saison laisse aussi présager que les autres épisodes/saisons ont été ou sont en passe d'être remasterisés... On a donc encore l'espoir de voir Universal ajouter des suppléments pour les prochains coffrets (souhait-on le !), sans parler du plaisir de retrouver dans le "petit paradis" hawaïen Higgins, Zeus et Apollon courir derrière une Ferrari rouge...
A POSSEDER ABSOLUMENT !!!

5.0 étoiles sur 5 une bonne surprise, 8 juillet 2006
la qualité est au rendez-vous. Le volume du son en version française reste un peu faible mais le plaisir de retrouver toute l'équipe de magnum le fait oublier.

5.0 étoiles sur 5 Masterpiece!, 14 juin 2008
Xanthippe "2006" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Que dire? Chef d'oeuvre absolu de la série américaine agréable et sans prétention, on ne se lasse pas de Higgins, d'Apollon et de Zeus, ni de ce fantôme de Robin Masters dont la ferrari rouge fait le bonheur de Thomas. Mention spéciale au doublage français, qui, comme avec Amicalement Vôtre, est une réussite totale!

5.0 étoiles sur 5 magnum, 26 août 2012
Série de légende qui est a voir, revoir, rerevoir, etc...., et dont on ne se lasse jamais.
Pour tout ceux qui veulent faire un bon en arière dans les années 80 les meilleures pour ma part.

4.0 étoiles sur 5 bien, 25 octobre 2013
la première saison de la série mythique tien toute ses promesses, la galerie de personnage se met rapidement en place humour et ironie au coin de la série

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 14 août 2013
Je compte acheter la saison 2 car c un très bon coffret on se remet dans les années 80 pour quelques épisodes

5.0 étoiles sur 5 Magnum, 18 avril 2013
quand la nostalgie vous reprend,voici le coffret qu'ils vous faut.La série culte des années 1980 par excellence.
le coffret est bien fait,je ne l'ai pas encore regarder,mais ça ne serait tarder

3.0 étoiles sur 5 magnum serie 2, 26 mars 2013
J'aime beaucoup mais préfère la présentation de la série 2 en coffrets indépendants de 3 x 2 dvd où chaque épisode est clairement mentionné sur chaque alors que dans celui reçu série 1 aucune précision sur les épisodes "contenus" donc une lecture totalement à "l'aveuglette"-dommage ;je pensais recevoir un coffret idem série 2;un peu déçu mais qualité semble ok-cdlt

5.0 étoiles sur 5 MAGNUM., 4 février 2013
SERIES PLEINES D'HUMOUR QUE J'AVAIS AIME QUAND MES ENFANTS ETAIENT ADOS ,ET QUE JE TROUVE SYMPHA
DE LES REVOIR .TRES SATISFAITE DE L'ENVOIE,COMME DE L'EMBALLAGE ,SALUT ET A PLUS .KIKIDEMOI

5.0 étoiles sur 5 ah magnum!, 21 décembre 2012
il y a des series cultes comme magnum qu on ne peut pas oublier, et c'est super de pouvoir les revoir.

Magnum, saison 1 - Coffret 6 DVD (18 épisodes)