Format: CD|Modifier

le 4 mars 2005
on les croyait relégués au rang des antiquités désuètes, comme une image colorisée de Frank Sinatra, et bien non... les crooners, les vrais, ceux qui ont la mèche rebelle, le sourire charmeur, mais surtout, surtout la voix de velours, pleine de swing et d'emotion, sont bien là ! A mon goût, Michael Bublé semble se rapprocher plus de Harry Connick Jr. (le précurseur), que de Jamie Cullum (le benjamin) ou de Peter Cincotti (que j'aime un peu moins). Son accompagnement de cuivres (comme à la grande époque) revitalise "Cant buy me love", le guilleret classique des Beatles, et l'inimitable "Save the last Dance for me" retrouve un tonus et un pep's qu'on n'osait lui soupçonner... En bref, une bien belle surprise que cet album plein de couleurs et d'énergie, servi par une orchestration très réussie dans le genre rétro, qui donne envie de chanter sous la douche ! De la bonne humeur gravée sur CD !
le 23 novembre 2005
Ce CD se déguste tel un chateau YQUEM, avec délectation et à petites gorgées pour en découvrir les infinies richesses qu'il recèlent. Ce jeune canadien, qui parcoure le monde depuis 2 ans sans discontinuité (PS: je l'ai vu il y a 2 jours au palais des congrès et c'est une merveille !)s'est approprié de vieux standards de NINA SIMONE ("FEELING GOOD"), STEVIE WONDER(YOU AND I"), des BEATLES(!)("CAN'T BUY ME LOVE") pour leur redonner une nouvelle jeunesse avec des arrangements percutants et jazzys à souhait. L'ensemble est particulièrement réussi et BUBLE y met tout son coeur, et surtout, toute sa voix, éblouissante de puissance,de douceur et de feeling. Le voir en LIVE confirme cette impression laissée à l'écoute de ce CD. Deux choses indispensables sont donc à faire dès la fin de cette lecture : acheter ce CD et réserver une place pour le prochain concert de Michael en FRANCE !
le 13 février 2005
Michael Bublé est un chanteur qui semble se spécialiser dans les reprises de tubes latino-américains...et il s'en sort admirablement bien !
Rencontré pour la première fois sur la scène du Hollywood Bowl, été 2003, à Los Angeles, ce Canadien mérite le détour tant pour son charisme et sa voix que pour la qualité des arrangements orchestraux qui accompagnent ses chansons.
A suivre...!
le 11 janvier 2013
Super mélodie, rythmée ce CD enchante les oreilles
Dommage il m'est arrivé non emballé de sa protection, et il ne passe pas sur mon lecteur d'ordinateur
un bug très désagréable, mais plutôt rarissime sur Amazon j'en conviens
Quant au CD il est a écouter et réécouter.
le 4 septembre 2006
j'ai découvert Michaël Buble en cherchant des chanteurs inconnus sur KAZAA / et là, le ravissemnt : un art consommé, une classe, LA CLASSE, malgré cette voix si jeune, de 23 ans à peine à l'époque! Tout de suite on pense forcément Sinatra, mais ce n'est pas Sinatra, c'est autre chose , c'est plus cool, çà porte à fermer les yeux et rêver . Le " vieux " Michaël n'a fait que çà toute sa vie , ma parole ! Et moi, à 68 balais depuis 2 jours, j'écoute et j'en ai les larmes aux yeux tellement les souvenirs remontent, et j'en redemande. A quand le prochain CD ? Merci, Michaël , d'être si talentueux si jeune ! Longue vie à toi !
le 28 février 2016
Super cd. A écouter, réécouter jusqu'à plus soif. Grosse déception, ne passe pas sur mon lecteur cd d'ordinateur, je pense que ce soit un "import" en est la raison. Sinon rien de négatif.
le 23 février 2011
Un enregistrement qui ravira les oreilles des amoureux des voix des grands chanteurs d'après guerre.
Du pur plaisir avec une interprétation personnelle de grands standards.
A écouter.
le 4 mai 2013
voix magnifique...du "pur MICHAEL BUBLE"!!!
à recommander ++++pour les amateurs de ce "crooner",trés jeune à l'époque pourtant,mais qui en imposait déjà...
le 10 janvier 2014
LES CLASSIQUES QUI LUI VONT COMME UN GANT. BUBLE NE CESSE DE PRODUIRE DE LA QUALITE, IL EST TOUT SIMPLEMENT FORMIDABLE.

JAZZCAT BOB
le 15 octobre 2014
Fan de cet artiste, voix de velours envoûtante pour des moments de grâce, de romantisme et aussi du rythme !