Plutôt rock and roll, j'ai entendu mes grands parents et mes parents fredonner les chansons de cette dame et j'ai voulu en savoir plus.
Des textes intéressants, voir amusants parfois, des complaintes qui reflètent l'esprit d'une époque.
Certains textes pourraient être sans problème remis au gout du jour tant leur puissance narrative est forte.
Je verrai bien des artistes comme Renaud ou Zaz s'emparer de ces poésies, n'ayons pas peur des mots , pour les faire revivre et les faire découvrir à un plus large public.
Une grande dame en tous cas.
le 5 décembre 2011
parfait disque qui retrace une epoque splendide de la chanson francaise un moment de detente dans ce monde de brute merci
le 21 juin 2013
c'est un cadeau je ne connais pas l'artiste,la personne qui connait toutes ces chansons est une nostalgique de cette époque