Format: DVD|Modifier

le 12 novembre 2012
Et pourtant un film qui n'a pas eu le succés qu'il merite à mon avis, j'adore ce film, son histoire certes non crédible, mais ça vaut pour tant de films, la bande son qui vous transporte, et des images de toutes beautés, cela sur un simple dvd.
Problème, il est dispo uniquement en zone 1, donc si votre lecteur ne lit que la zone 2....
44 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Superbe édition "collector" pour un long-métrage qui divise le public:"Catwoman"!Michelle Pfeiffer nous fait un numéro à tomber raide dingue des chats et chattes de tous poils dans "Batman,le déf..."...comment?!?!Ahhhh, c'est Halle Berry!?? 1000 pardons,mea culpa,autant pour moi,j'y peux rien...c'est plus fort que moi,les femmes-chats me rendent "Ouafffff!!",un brin chien sur les bords...il y a aussi Benjamin Pratt qu'est craquant,comme d'hab;Lambert Wilson,lui,hérite d'un rôle un peu difficile à défendre car,quand même,trop caricatural:n'oublions pas,nous sommes dans le monde des "comics"...Quant à Sharon Stone,elle porte bien son nom,son visage est figé mais c'est le personnage qui exigeait ce côté "Statue de Pierre",et,EN-FIN,Halle Berry qui nous avait déjà éblouis dans "Bond",elle a l'air de ne pas s'ennuyer une seconde,avec notamment quelques belles scènes de combat.N'empêche,ça reste un film "tous-publics",donc rien n'est ni glauque,ni violent,ni même très osé...dommage,probable qu'Halle aurait accepté d'aller un poil plus loin.
Du coup,celle qui en veut PLUS,c'est Catwoman elle-même,qui attend une nouvelle interprète qui aura le culot et les épaules pour succéder à Michelle la belle et sa prestation très MIAOOOUUUU de "Batman,le défi":au passage,MERCI à Anne Hathaway pour sa vision tout en grâce de La Femme-Chat,dans "Batman(3)-The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan(2012):Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous cherchez Selena Kyle.
le 6 août 2013
Je trouve que ce comics à une ambiance très particulière et bien conçue. De plus ma fille le regarde sans arrêt : son film préféré, d'où le 5 étoiles (je monte d'une étoile pour ça)
le 7 février 2015
mon commentaire est pour le blu-ray catwoman le film est magnfique.pour information il à une piste audio française & il est en multizone. je l'ai testé sur plusieur lecteur blu-ray français & il passe sans probleme
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 février 2013
J'adore catwoman de plus j'adore les CHATS... les répliques sont drôles il y a d l'action et une FEMME est à l'honneur demander de plus ? Moi en tout cas je suis servie...Catwoman
le 14 mars 2015
Une autre grande affaire à un très haut niveau. Très fortement recommandé. Un autre excellent produit est livré dans un rythme rapide, bien emballés et expédiés au client.
le 24 février 2016
Tres contente de retrouver se film un marvel parmi tant dautres genial a voir et a revoir en famille ou en solo .
le 2 mai 2013
c'est pas mauvais,c'est très mauvais... les iron man ou x-mens ont des chefs d'oeuvre comparativement...

et que c'est mal joué
le 20 mars 2013
malgré des formes physiques très avantageux, les effets spéciaux laissent à désirer, caméra filme trop vite, je n'ai pas trop aimé
le 22 mai 2010
pitof a travailler sux usa pour ce film, de l'argent depenser pour rien, le film n'a vraiment pas de scenario, qui ne respecte meme pas le comics original, une belle halle berry en catwoman tendance fetichiste,une sharon stone qui n'a rien d'une mechante, une mise en scene soigner et des effets speciaux realistes mais sans plus
a quand une vraie catwoman au cinema, peut etre avec la nouvelle bombe us megan fox
une edition qui a des bonus trop court et trop promotionel
le meilleur film de pitof reste vidocq