4.0 étoiles sur 5 Catwoman,belle comme jamais,ne donne pas sa langue au chat
Publié le 24 février 2013 par Ada Leema

1.0 étoiles sur 5 c minable
une honte pour le comics vraiment les acteurs 0 le scenario 0 note finale 0 vraiment.Je n'ai jamais vu un film de super héros aussi pourri je crois bien que c'est le pire de tous les temps pour l'instant.
Publié le 14 juin 2013 par buzz

4.0 étoiles sur 5 Catwoman,belle comme jamais,ne donne pas sa langue au chat, 24 février 2013
Ada Leema (Finistère + Québec (Montréal)) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwoman [Édition Collector] (DVD)
Superbe édition "collector" pour un long-métrage qui divise le public:"Catwoman"!Michelle Pfeiffer nous fait un numéro à tomber raide dingue des chats et chattes de tous poils dans "Batman,le déf..."...comment?!?!Ahhhh, c'est Halle Berry!?? 1000 pardons,mea culpa,autant pour moi,j'y peux rien...c'est plus fort que moi,les femmes-chats me rendent "Ouafffff!!",un brin chien sur les bords...il y a aussi Benjamin Pratt qu'est craquant,comme d'hab;Lambert Wilson,lui,hérite d'un rôle un peu difficile à défendre car,quand même,trop caricatural:n'oublions pas,nous sommes dans le monde des "comics"...Quant à Sharon Stone,elle porte bien son nom,son visage est figé mais c'est le personnage qui exigeait ce côté "Statue de Pierre",et,EN-FIN,Halle Berry qui nous avait déjà éblouis dans "Bond",elle a l'air de ne pas s'ennuyer une seconde,avec notamment quelques belles scènes de combat.N'empêche,ça reste un film "tous-publics",donc rien n'est ni glauque,ni violent,ni même très osé...dommage,probable qu'Halle aurait accepté d'aller un poil plus loin.
Du coup,celle qui en veut PLUS,c'est Catwoman elle-même,qui attend une nouvelle interprète qui aura le culot et les épaules pour succéder à Michelle la belle et sa prestation très MIAOOOUUUU de "Batman,le défi":au passage,MERCI à Anne Hathaway pour sa vision tout en grâce de La Femme-Chat,dans "Batman(3)-The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan(2012):Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous cherchez Selena Kyle.

5.0 étoiles sur 5 Super film, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwoman [Blu-ray] (Blu-ray)
Et pourtant un film qui n'a pas eu le succés qu'il merite à mon avis, j'adore ce film, son histoire certes non crédible, mais ça vaut pour tant de films, la bande son qui vous transporte, et des images de toutes beautés, cela sur un simple dvd.
Problème, il est dispo uniquement en zone 1, donc si votre lecteur ne lit que la zone 2....

5.0 étoiles sur 5 Très bon comics, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwoman (DVD)
Je trouve que ce comics à une ambiance très particulière et bien conçue. De plus ma fille le regarde sans arrêt : son film préféré, d'où le 5 étoiles (je monte d'une étoile pour ça)

5.0 étoiles sur 5 catwoman blu-ray multizone, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwoman [Blu-ray] (Blu-ray)
mon commentaire est pour le blu-ray catwoman le film est magnfique.pour information il à une piste audio française & il est en multizone. je l'ai testé sur plusieur lecteur blu-ray français & il passe sans probleme

1.0 étoiles sur 5 c minable, 14 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 Vive catwoman, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwoman (DVD)
J'adore catwoman de plus j'adore les CHATS... les répliques sont drôles il y a d l'action et une FEMME est à l'honneur demander de plus ? Moi en tout cas je suis servie...Catwoman

5.0 étoiles sur 5 Une autre grande affaire à un très haut niveau. Très fortement recommandé. Un autre excellent produit est livré dans un rythme r, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwoman [Blu-ray] (Blu-ray)
Une autre grande affaire à un très haut niveau. Très fortement recommandé. Un autre excellent produit est livré dans un rythme rapide, bien emballés et expédiés au client.

2.0 étoiles sur 5 c'est mal joué et le scénar est... mauvais, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwoman (DVD)
c'est pas mauvais,c'est très mauvais... les iron man ou x-mens ont des chefs d'oeuvre comparativement...

et que c'est mal joué

3.0 étoiles sur 5 moyen, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catwoman (DVD)
malgré des formes physiques très avantageux, les effets spéciaux laissent à désirer, caméra filme trop vite, je n'ai pas trop aimé

5.0 étoiles sur 5 une belle fiction, 11 octobre 2012
Dans cette fiction où Halle Berry se dévoile en femme-chat sexy et justicière, on retrouve dans son rôle les traits de caractère du félin. Pour les amoureux des chats, on s'interrogera toujours sur le côté mystérieux du chat, sur la rencontre avec un chat de hasard qui peut changer avec bonheur notre vie quand il vous choisit. Ça, c'est une réalité. Une seconde chance providentielle. Le DVD bonus m'a permis également de découvrir que d'autres actrices avaient joué le rôle de Catwoman dans le passé.

Catwoman
Catwoman de Pitof (DVD - 2005)