le 1 mars 2013
Ce produit discipline mes boucles, les rend plus belles ! mes cheveux sont brillants et légers.
Texture et odeur du produit agréable.
Pas besoin d'en mettre beaucoup, le lendemain il suffit juste d'humidifier légèrement les cheveux, et les boucles reprennent du ressort !
J'ai pas trouvé mieux pour mes cheveux !
le 8 juillet 2013
pour les cheveux secs et frisés, c'est un bon produit qui permet d'éviter les frisottis!!!!!
Le mieux est de "couper" le produit avec un peu d'eau avant de le passer dans les cheveux.
le 24 août 2014
C'est un bon produit : les boucles sont mieux dessinées, plus coiffées...
Je regrette cependant la composition très chimique et préfère me tourner vers d'autres marques...
le 6 juin 2012
Top top top!! Rien trouvé de mieux depuis 2003 pour mes cheveux longs et bouclés.. Appliquer sur cheveux mouillés et résultat : belles boucles anglaises!! Je le recommande vivement à toutes celles qui ont des cheveux naturellement bouclés!
le 5 novembre 2015
juste une noix dans la main que j'applique sur cheveux essorés la tete en bas
bien étalé la creme
sechage au seche cheveux tete en bas je remonte les boucles
et là miracle de belles ondulations apparaissent pour ma plus grande surprise
le lendemain je mouille juste un peu les boucles tete en bas et c'est tout joli
je recommande+++
le 29 juin 2014
je m'attends mieux pour un produit pour cheveux qui redessine les boucles pour mes cheveux bouclés naturelles n'a pas accentué les boucles . Je suis un peu déçu le seul point positif c'est qu'il n'assèche pas les cheveux les rends doux et souples. je préfère d'autres produits qui conviennent mieux au cheveux bouclés.
le 26 décembre 2014
Envoi rapide de soigné. J'en ai écumé des produits avec me cheveux ondulés et il est vrai que celui la transforme les ondulations en belles boucles et parfum agréable sur les cheveux. Par contre, je ne préconise pas un usage quotidien, cela graisse pas mal le cheveux mais bon produit :)
le 22 avril 2013
super efficace pour les cheveux fatigués qui ont du mal à bouclé, mais dessèche énormément les cheveux. . . .
le 3 janvier 2013
Depuis que j'ai découvert ce produit chez mon coiffeur, je n'en démords pas. C'est LE coiffant idéal pour cheveux ondulés à bouclés: il ne cartonne pas, ne graisse pas non plus, et il redonne du punch aux boucles -tout du moins le premier jour :-).
De plus le parfum est hyper agréable.
le 17 avril 2014
En ce qui me concerne ce produit n'a pas fonctionné, mes cheveux ne sont pas plus bouclés et de plus je trouve que ça fait un cheveu lourd!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.