Format: DVD|Modifier
Prix:33,00 €+ 2,79 € expédition

Quelque chance avons nous nous de la zone 2 de pouvoir posséder des coffrets Ally Mcbeal 6 DVD. Aux États Unis la saison n'est pas disponible en un seul coffret comme ici, et puis franchement un coffret 6 DVD à ce prix, i.e. le prix du coffret partie A ou B il y a quelque temps,... certes la série est terminée mais elle nous a fait délirer, surtout jusqu'à la 4e je dirai ! & Cette saison 2 est du grand grand cru, alors à ce prix ne vous posez pas de questions, achetez !!!
>>>>> Nelly
le 16 juin 2011
Autant la saison 1 m'avait plu, autant cette seconde saison m'a paru carrément débile.
Je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire de la grenouille de John et Ally a complétement disjoncté, de plus son côté larmoyant a fini par m'agacer.
L'humour très présent dans la saison 1 a presque disparu pour laisser toute la place au côté délirant de la série. Or, c'est le mélange bien dosé que j'ai apprécié lorsque j'ai découvert la série 1.
Par contre, j'ai apprécié l'introduction de nouvelles venues : Nell et Ling. Elles apportent une touche d'élégance et d'intelligence dans le cabinet qui en a bien besoin.
Enfin, espérons que la saison 3 va rattraper le coup !
le 5 juillet 2006
La saison 2 est encore meilleure que la première. Des personnages plus fouillés et toujours le même humour décapant.

Une fois cette saison 2 visionnée, on n'a qu'une seule chose en tête: commander la saison 3!
le 27 février 2005
Je termine de voir les derniers épisodes de la saison 2. C'est vraiment délirant, drôle, émouvant. Ne vous privez pas de ce plaisir, à regarder sans limite.
le 5 août 2013
super géniale j'ai regarder les épisodes les un après les autres pourtant je les avait déjà vue, mais c'est tellement drôle qu'on ne se lasse pas de les revoir.