4.0 étoiles sur 5 Carte touristique idéal pour un séjour en Martinique
Ayant découvert ce type de carte à La Réunion et à la Guadeloupe, je l'ai commandée pour un voyage en Martinique et c'est l'idéal pour se guider pendant les vacances !
L'échelle est suffisante pour bien distinguer les routes et les indications de sites touristiques donnent de bonnes idées de ballade...
Publié il y a 11 mois par Callé Julien

1.0 étoiles sur 5 TRES DECU DU CONTENU ET PRESENTATION
Publié le 22 avril 2012 par Chabine

1.0 étoiles sur 5 TRES DECU DU CONTENU ET PRESENTATION, 22 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Martinique : 1/100 000: Découverte des DOM-TOM. Routes. Informations touristiques. Plan des villes principales. GPS compatible (Carte)
J'ai commandé cette carte détaillée pensant qu'elle me servirait bien mais au reçu de celle ci je me suis trouvé totalement déçu autant par la présentation avec des lettres et caractères tellement petits qu'il me faut une loupe, mais la couleur aussi est marron très clair ce qui fait que la carte étant marron claire aussi on ne peut rien lire du tout, en plus la carte est super fragile et non plastifiée comme il l'est stipulé sur les commentaires plus anciens, et donc très facilement friable voir se déchirer très vite une fois manipulée. Peut mieux faire je suis totalement déçu de cet article et ne le recommande vraiment pas! :(

4.0 étoiles sur 5 Carte touristique idéal pour un séjour en Martinique, 26 décembre 2013

Seul bémol, cette édition est un peu ancienne, le design n'est pas identique aux cartes de la même série et un peu moins lisible je trouve. A espérer qu'IGN fasse rapidement une mise à jour !

4.0 étoiles sur 5 carte qui correspond à mes attentes, 16 mai 2013
Plastifiée les cartes sont d'un usage plus simple, dommage que cette dernière ne le soit pas. Rien à signaler par ailleurs. Livraison ultra rapide. Merci

4.0 étoiles sur 5 carte IGN de la Martinique, 3 juin 2013
Ayant cherché une carte Michelin qui semble ne pas exister dans ma région j'ai acheté ce produit qui une fois sur place m'a donné entière satisfaction.

2.0 étoiles sur 5 Carte Martinique, 14 avril 2013
je pensais avoir une carte plus détaillée
j'ai demandé par internet à la CCI de martinique de m'envoyer leur brochure et j'ai reçu la même carte, modulo de la pub avec

5.0 étoiles sur 5 carte martinique, 21 janvier 2013
objet conforme et expédié dans de bonnes conditions
X X X X X X X X X X X X

1.0 étoiles sur 5 nul, 15 septembre 2014
carte pas à jour, le tourisme inscrit est impossible à retrouver tellement les indications sont floues. Je regrette cet achat car cette carte est inférieure aux cartes offertes sur l'île.

3.0 étoiles sur 5 Fragile mais précise, 26 janvier 2011
C'est pas mal, mais j'ai eu peur de trop l'utiliser.
Si j'avais su que sur place, l'office du tourisme fournissait à peu près les mêmes plastifiées, je ne l'aurais pas acheté.

5.0 étoiles sur 5 très bonne prestation, 17 novembre 2010
l'article correspond bien à ce que j'en attendais avec un petit plus très pratique la carte est plastifiée (en martinique cela peut s'averrer utile quand les pluies
surgissent d'un coup)
les délais d'acheminement ont été respectes.je suis satisfait de cet achat

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte, 9 février 2012
Délai de livraison rapide,paquet bien emballé,le produit est conforme. un peu cher...mais pratique.je recommande ce produit papier mais le guide du routard est pas mal aussi.