le 22 avril 2012
J'ai commandé cette carte détaillée pensant qu'elle me servirait bien mais au reçu de celle ci je me suis trouvé totalement déçu autant par la présentation avec des lettres et caractères tellement petits qu'il me faut une loupe, mais la couleur aussi est marron très clair ce qui fait que la carte étant marron claire aussi on ne peut rien lire du tout, en plus la carte est super fragile et non plastifiée comme il l'est stipulé sur les commentaires plus anciens, et donc très facilement friable voir se déchirer très vite une fois manipulée. Peut mieux faire je suis totalement déçu de cet article et ne le recommande vraiment pas! :(
le 26 décembre 2013
Ayant découvert ce type de carte à La Réunion et à la Guadeloupe, je l'ai commandée pour un voyage en Martinique et c'est l'idéal pour se guider pendant les vacances !
L'échelle est suffisante pour bien distinguer les routes et les indications de sites touristiques donnent de bonnes idées de ballade.

Seul bémol, cette édition est un peu ancienne, le design n'est pas identique aux cartes de la même série et un peu moins lisible je trouve. A espérer qu'IGN fasse rapidement une mise à jour !
le 16 mai 2013
Plastifiée les cartes sont d'un usage plus simple, dommage que cette dernière ne le soit pas. Rien à signaler par ailleurs. Livraison ultra rapide. Merci
le 15 septembre 2014
carte pas à jour, le tourisme inscrit est impossible à retrouver tellement les indications sont floues. Je regrette cet achat car cette carte est inférieure aux cartes offertes sur l'île.
le 14 avril 2013
je pensais avoir une carte plus détaillée
j'ai demandé par internet à la CCI de martinique de m'envoyer leur brochure et j'ai reçu la même carte, modulo de la pub avec
le 3 juin 2013
Ayant cherché une carte Michelin qui semble ne pas exister dans ma région j'ai acheté ce produit qui une fois sur place m'a donné entière satisfaction.
le 26 janvier 2011
C'est pas mal, mais j'ai eu peur de trop l'utiliser.
Si j'avais su que sur place, l'office du tourisme fournissait à peu près les mêmes plastifiées, je ne l'aurais pas acheté.
le 21 janvier 2013
objet conforme et expédié dans de bonnes conditions
X X X X X X X X X X X X
le 17 novembre 2010
l'article correspond bien à ce que j'en attendais avec un petit plus très pratique la carte est plastifiée (en martinique cela peut s'averrer utile quand les pluies
surgissent d'un coup)
les délais d'acheminement ont été respectes.je suis satisfait de cet achat
le 9 février 2012
Délai de livraison rapide,paquet bien emballé,le produit est conforme. un peu cher...mais pratique.je recommande ce produit papier mais le guide du routard est pas mal aussi.