5.0 étoiles sur 5 jumelles pentax 8-16x21...
Publié il y a 7 mois par jean-paul TOURNIER

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent
Pour le prix la qualité est tout à fait correcte et suffisante pour l'observation ponctuelle lors des promenades. Jumelles compactes et réglage facile.
Publié il y a 1 mois par David B

5.0 étoiles sur 5 jumelles pentax 8-16x21..., 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax Jumelle 8-16x21 UCF Zoom II (avec Etui) (Appareils électroniques)
au départ j'étais fixé sur les pentax papilio pour une observation plus naturaliste. Après réflexion mon utilisation de jumelles c'est surtout pour voir des choses éloignées : vues de mer et montagne, animaux sauvages, lune et étoiles. Donc je me suis décidé pour ce produit et aujourd'hui j'en suis pleinement satisfait ; légères faciles d'utilisation se règlent facilement d'une personne à l'autre le zoom de 8 à 16x est très pratique. personnellement myope, j'enlève carrément mes lunettes et c'est très agréable. je conseille cet achat les yeux fermés, c'est un comble pour un appareil optique !

5.0 étoiles sur 5 Agréable surprises, 9 mai 2013
Gilles (Castres(81)/Balma(31)) - Voir tous mes commentaires
Colis reçu plus rapidement qu'escompté malgré les jours fériés de Mai. La photo de l'article montre les objectifs et non les oculaires qui sont sur l'autre face, il est donc possible de les ajuster suivant l'écart pupillaire des yeux. Le réglage du différentiel de vue ne se fait pas sur les oculaires mais sur un bouton central rétractable très pratique. Il y a même un pas de vis permettant de les fixer sur un pied photo. Excellent produit pour observer les oiseaux en randonnée sans trop s'encombrer. Bien sur, ce sont des jumelles compactes, le champ visuel est donc un peu restreint.

5.0 étoiles sur 5 Qualité PENTAX, 24 avril 2013
Tout est dit dans le titre ! Et il faut ajouter que la durée de la garantie fabricant n'est pas de 10 (dix) ans comme indiqué dans le descriptif figurant sur le site d'Amazon mais plutôt de 30 (trente) ans (!) comme indiqué sur les documents joints à l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Excellente jumelle, 19 mars 2014
Légère et compacte, facile à transporter. Agréable à utiliser (lumineuse et zoom pratique). Très satisfait. Dommage que l'obturateur plastique de l'objectif ne soit pas retenu par un cordon afin d'éviter de le perdre.

5.0 étoiles sur 5 jumelles, 25 mai 2012
bon article arrivé fort bien emballé et en très bon état . Celles ci font le plaisir des observateurs mtutinaux qui srutent les berges du lac au petit matin

5.0 étoiles sur 5 que dire, 27 juin 2014
petit prix , qualité exceptionnelle , zero déformation , WOW QUEL EST BELLE LA LUNE !!!

achetez les yeux fermer compact et qualité WOW

3.0 étoiles sur 5 On en a pour son argent, 9 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Conforme à Pentax, 4 janvier 2012
Pentax est un grand nom de l'optique, je ne suis pas déçu avec ces jumelles.
Bonne finition, housse de rangement et bonne qualité optique. Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait rien à dire, 13 janvier 2014
Mr. Leravat David (France) - Voir tous mes commentaires
Ces jumelle sont vraiment d'une netteté incomparable et vraiment très ergonomique, confortable avec les lunettes qui s'adapte à vos yeux, produit excellent

4.0 étoiles sur 5 Mes vacances avec les Jumelles Pentax 8-16X21, 30 septembre 2013
Très bonne prise en mains .Poids et volume bien maitrisés.
Les 3 réglages centraux pour la vision et l' écart inter- oculaire sont très pratiques.
Le zoom 8 - 16 est très efficace pour observer la nature et les détails des peintures et sculptures des monuments visités.
Très bonne netteté de ce qui est observé . Je pense que l' usage du pied (qui est possible ) pourra m' apporter un complément utile à certaines occasions .
Aprés étude comparative avec d' autres jumelles de qualité je considère ce produit comme étant une excellente synthèse pour un prix trés raisonnable.

Pentax Jumelle 8-16x21 UCF Zoom II (avec Etui)