undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Livres de l'été Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Ce DVD contient seulement 2 vrais épisodes (environ 20 minutes chacun) et quelques bonus pour une durée totale de 49 minutes :

- Une Saint-Valentin particulière
- Je t'offre mon coeur

Un peu court pour un DVD, je trouve, mais ma fille de 2 ans et demi raffole de l'univers tendre de Winnie, souligné ici par les thèmes abordés (amitié, amour).
le 2 novembre 2012
Ma fille adore Winnie et ses acolytes...Mais ces petites histoires l'ont très très rapidement lassée..
Il est vrai que l'on retrouve les héros de la forêt des rêves bleus et que l'on est content pour ça. Mais question histoire, on a vu mieux. C'est loin d'être le meilleur des aventures du petit ourson sympathique et de ses amis.
le 14 décembre 2012
Tout simplement adorable, comme les autres petites histoires de Winnie et ses amis.
Deux belles histoires de Saint-Valentin, d'amour et d'amitié.
De beaux instants pour les petits et les grands.
le 11 août 2013
Ma fille de 2 ans et demi adore ce DVD et moi aussi, les histoires sont pleines de bons sentiments et ne durent qu'une vingtaine de minutes chacune, ce qui est bien suffisant pour un enfant de cet âge.
le 7 décembre 2013
Pas encore visionner alors on attend noel.mais Winnie l'ourson reste un personnage très apprécié des tous-petits.Je ne suis pas inquiète.
le 14 février 2013
mon fils adore et moi aussi !!!
ça me rappelle mon enfance.
je le recommande ce dvd.
les histoires sont bien
le 20 février 2015
Bonne reception. Avec ce dvd j'ai enfin fini ma collection de dessin animés de walt disney. Il est bien merci beaucup
le 15 novembre 2015
Un DVD de plus à partager avec nos petits, facile à comprendre, bien adapté pour des jeunes et bien illustré.
le 7 juin 2016
Je ne conseille pas l'achat de ce ''dvd'' ! Si vous avez d'autres séries de dvd du style Oui-Oui, petit ours ou t'choupi, vous verrez tout de suite la différence de qualité d'image ! Je pense qu'il s'agit d'une pâle copie d'une cassette vhs ! Même mon fils de 4 ans ne s'y trompe pas !
le 7 novembre 2013
Par malheur ce dvd ne fonctionne pas , malheureusement je n'est pas essayée de suite donc pour le renvoi c'est raté : !! :(