The Mysterious Production Of Eggs
Format: CDModifier
Prix:20,28 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 novembre 2007
Attention ! Chef d'aeuvre. Andrew Bird est un artiste touché par la grâce et il en existe très peu de nos jours. Ce monsieur est un touche à tout, divers instruments, chant, écriture, arrangement bref c'est un vrai artiste complet avec un immense talent et il suffit de s'en apercevoir en le voyant sur scène.
L'album est très agréable à écouter, il est prenant du début jusqu'à la fin tellement les notes sont belles, rondes et chaudes et les textes sont biens écris, touchants et intelligents. La magie de cet album opère tout de suite et plus vous l'écoutez plus vous l'aimez, vous ne vous en lasserez pas et il risque de squatter vos platines longtemps.
Bref, c'est un album pour les gens qui veulent écouter quelque chose d'intelligent, de rare et qui change de la fadasserie omniprésente.
N'hésiter pas aussi à découvrir sont premier album solo (Weather Systems) il est tout aussi magique.
le 27 février 2005
Léger, aérien, à la fois très sophistiqué et tout à fais accessible, The Mysterious Production of Eggs est un pur chef d'oeuvre de pop et devrait squatter ma platine toute l'année au moins. A découvrir aussi sur scène, où Andrew Bird est seul et très impressionnant, avec violon, guitare et sampler !
depuis son achat cet album est quotidiennement à l'écoute sur ma platine,attention: chef d'oeuvre incontournable; j'ai eu la chance de voir et surtout d'entendre trois fois cette année andrew bird en concert, j'en ai peur pour sa santé vu qu'il joue quasiemment tous les soirs depuis de nombreux mois; : un immense artiste dans tous les sens du terme, le talent à ce niveau c'est exceptionnel!!! un nouveau beatles est né?
le 17 octobre 2014
J'ai découvert par hasard Andrew Bird grâce à une anthologie des meilleurs disques des années 2000 à 2010.
Tout en restant assez classique, on y trouve de superbes compositions, avec des arrangements de très bon goût. Et cela devient un délice à écouter sans se lasser.
Il reste une question troublante : cet album est-il meilleur que le Weather Systems, un peu plus dépouillé ?
Je me donne encore quelques dizaines d'années pour décider.