le 22 juillet 2010
Idée très ingénieuse que d'avoir inventé un tel système. Excellent pour les personnes qui ont encore des lecteurs cassettes dans leur voiture. Seul petit soucis: le bruit de la cassette, une solution: démonter la cassette et retirer tous les petits rouleaux ainsi que ceux à crans. Tant que la tête qui envoie le signal reste intacte, il n'y aura aucun soucis. Son excellent!
le 30 mars 2011
Ce produit est de bonne qualité mais même en l'utilisant correctement et en y faisant attention , il n'a duré que de 2 mois et ne marche déjà plus.
le 14 mars 2011
Le produit correspond à ce que je m'attendais mais parfois la cassette a du mal à marcher avec la poste de ma voiture et je suis obligée de la ressortir plusieurs fois afin que ça marche!
le 18 août 2009
Fonctionne parfaitement. Ne pas laisser le volume du lecteur mp3 trop faible, sinon il y a du bruit.
le 5 août 2009
aucun soucis au niveau du produit par contre la qualité de sont n'est pas exeptionnel
le 18 septembre 2009
bon produit, bon achat;
seul bémol, la connexion est fragile, c'est à dire qu'il faut faire attention de ne pas tirer sur le cable malencontreusement. dans ce cas il suffit de le repousser à l'intérieur.
La qualité sonore n'est pas mauvaise....
le 21 avril 2011
Son tout a fait correct pour un tel appareil, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais a une grosse perte de qualité, mais non.
le 2 septembre 2012
Le prix est certes, très bas, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Le câble, semble-t-il assez fragile, et le mécanisme interne de la cassette est juste... inefficace, si pas complètement inutile! De base, la cassette ne fonctionne pas (elle s'arrête après une ou deux secondes de lecture), mais si vous prenez la peine de l'ouvrir, et de retirer tous les engrenages (en fait, toutes les parties amovibles, à l'exception de la tête de lecture), elle fonctionnera à merveille (sans produire aucun bruit par la même occasion). J'ajouterais qu'il s'agit d'un format qui a beaucoup de limites, et il faudra donc oublier les basses profondes. Un détail important, mettre le volume de l'appareil émetteur au minimum, sinon, massacre de tympans!

Cependant, ne l'ayant pas payé cher du tout, livraison gratuite, et la manipulant avec précautions, elle fonctionne correctement. J'en suis donc satisfait, car je ne m'attendais pas à des miracles, mais je recommande plutôt d'utiliser un émetteur FM dans le cas d'une utilisation dans une voiture.

4/5 car après tout, ça fonctionne, même si il a fallu tâtonner ^^
le 9 janvier 2011
RAS très bon produit, le son est d'exellente qualité ( la qualité du son dépendant avant tout de la qualité du lecteur)
le 10 juin 2013
j'ai commandé ce produit l'an dernier (que j'ai recommandé cette année). Il est efficace avec n'importe lequel de mes téléphones et mp3 mais voilà, au bout d'un an à devoir en recommandé un car le fil n'a pas tenu le choc (et je suis pourtant quelqu'un qui fait attention!) Mais bon, pour le prix, on va pas chipoter !