5.0 étoiles sur 5 Une modif à faire et ca devient excellent
Publié le 22 juillet 2010 par M. B. SINTEFF

3.0 étoiles sur 5 bon achat
bon produit, bon achat;
seul bémol, la connexion est fragile, c'est à dire qu'il faut faire attention de ne pas tirer sur le cable malencontreusement. dans ce cas il suffit de le repousser à l'intérieur.
La qualité sonore n'est pas mauvaise....
Publié le 18 septembre 2009 par Monsieur Jean Ludovic

5.0 étoiles sur 5 Une modif à faire et ca devient excellent, 22 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CLP-003 Adaptateur Cassette (Appareils électroniques)
Idée très ingénieuse que d'avoir inventé un tel système. Excellent pour les personnes qui ont encore des lecteurs cassettes dans leur voiture. Seul petit soucis: le bruit de la cassette, une solution: démonter la cassette et retirer tous les petits rouleaux ainsi que ceux à crans. Tant que la tête qui envoie le signal reste intacte, il n'y aura aucun soucis. Son excellent!

3.0 étoiles sur 5 bon achat, 18 septembre 2009
bon produit, bon achat;
La qualité sonore n'est pas mauvaise....

2.0 étoiles sur 5 qualité, 30 mars 2011
Ce produit est de bonne qualité mais même en l'utilisant correctement et en y faisant attention , il n'a duré que de 2 mois et ne marche déjà plus.

4.0 étoiles sur 5 Commentaire Adaptateur cassette, 14 mars 2011
Le produit correspond à ce que je m'attendais mais parfois la cassette a du mal à marcher avec la poste de ma voiture et je suis obligée de la ressortir plusieurs fois afin que ça marche!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2009
Fonctionne parfaitement. Ne pas laisser le volume du lecteur mp3 trop faible, sinon il y a du bruit.

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille..., 18 juin 2011
L'article est un premier choix, il ne vaut rien. J'entendais plus le bruit de la cassette dans le lecteur que la musique elle même, même avec le MP3 mis à fond.
Depuis, je l'ai renvoyé et j'attends toujours le remboursement, même si le renvoi ma couté aussi chère que l'article en lui même ! Si j'avais su, j'aurais regardé les commentaires en premier avant d'acheter ce truc qu'on aurait tous honte de vendre !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 avril 2011
Son tout a fait correct pour un tel appareil, j'ai été agréablement surpris, je m'attendais a une grosse perte de qualité, mais non.

5.0 étoiles sur 5 K7, 9 janvier 2011
RAS très bon produit, le son est d'exellente qualité ( la qualité du son dépendant avant tout de la qualité du lecteur)

3.0 étoiles sur 5 bon mais, 5 août 2009
aucun soucis au niveau du produit par contre la qualité de sont n'est pas exeptionnel

1.0 étoiles sur 5 Son de mauvaise qualité, 4 février 2012
Bonsoir, la cassette que j'ai reçu ne sort pas un bon son, impossible de supporter le brouahah qui sort de mes enceinte plus de 5 mins.

HQ CLP-003 Adaptateur Cassette