5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PENTAX Objectif 40mm/2,8smc (Appareils électroniques)
le produit : vous souhaitez un objectif bien construit avec un bon piqué et un encombrement le plus réduit possible, vous n'aurez aucune mauvaise surprise en faisant cet achat.
la livraison: l'objectif était bien protégé et le délai de livraison conforme.

5.0 étoiles sur 5 pentax 40 mm superbe, 20 juin 2013
parfait,il me donne netiere satisfaction dans toutes circumstances ,essayé pendant mon vojage en islande j ai fait des photos superbes pour moi est un objective assez polyvalent surtout pour portrait et paysages

5.0 étoiles sur 5 Qualité et discrétion, 8 février 2013
Comme tous les modèles de la série limited, la construction et la finition sont exemplaires.
L'objectif est discret, la mise au point est nerveuse et précise. Le piqué quant à lui est bon sur l'ensemble de l'image et devient très bon à F5,6.
Je suis très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Mes commentaires !, 14 janvier 2013
Optique fixe impeccable à tous les niveaux ! Poids, qualité optique et côté pratique à la prise de vues, aucune critique à apporter à cette optique.

4.0 étoiles sur 5 objectif 40 mm, 5 août 2011
L'objectif correspond à mon attente. Il est clair et offre un très bon piqué. Son prix est également correct. La livraison a été impeccable. Bonne protection de l'objet et rapidité de l'expédition.

PENTAX Objectif 40mm/2,8smc
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies