le 11 juillet 2012
le produit : vous souhaitez un objectif bien construit avec un bon piqué et un encombrement le plus réduit possible, vous n'aurez aucune mauvaise surprise en faisant cet achat.
la livraison: l'objectif était bien protégé et le délai de livraison conforme.
le 8 février 2013
Comme tous les modèles de la série limited, la construction et la finition sont exemplaires.
L'objectif est discret, la mise au point est nerveuse et précise. Le piqué quant à lui est bon sur l'ensemble de l'image et devient très bon à F5,6.
Je suis très satisfait de mon achat.
le 20 juin 2013
parfait,il me donne netiere satisfaction dans toutes circumstances ,essayé pendant mon vojage en islande j ai fait des photos superbes pour moi est un objective assez polyvalent surtout pour portrait et paysages
le 14 janvier 2013
Optique fixe impeccable à tous les niveaux ! Poids, qualité optique et côté pratique à la prise de vues, aucune critique à apporter à cette optique.
le 5 août 2011
L'objectif correspond à mon attente. Il est clair et offre un très bon piqué. Son prix est également correct. La livraison a été impeccable. Bonne protection de l'objet et rapidité de l'expédition.