4.0 étoiles sur 5 Les Trois Mousquetaires, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Mousquetaires [VHS] (Cassette vidéo)
La version de André Hunebelle est toujours désespérément absente de tout catalogue DVD ou Blu-Ray... Seule existe un VHS... Pourtant le dialogue savoureux d'Alexandre Dumas est très humoristique - revu par Michel Audiard ! ; Planchet est très en forme (André Bourvil); Pepponne-Porthos toujours costaud genre Obélix (Gino Servi); et Georges Marchall est un d'Artagnan convaincant. Tout le reste est à l'avenant ! Je ne mets "que" 4 étoiles, car les 5 sont réservées pour les 20 meilleurs films de l'histoire du cinéma, celui-ci est 21ème !
En résumé une des meilleure adaptation du roman, visible par tous les âges.

4.0 étoiles sur 5 Toujours pas en dvd, mais pourquoi ?, 15 février 2014
Oui, pourquoi nous priver de la vision de ce film de cape et d'épée aussi bon que le Capitan et le Bossu ? Cette version avec Georges Marchal et Bourvil est agréable à regarder. L'humour léger de Bourvil dans le rôle de Planchet est l'un des principaux atouts du film. Un film que j'avais adoré regarder étant enfant, mais qui me manque depuis que j'ai perdu ma VHS. Une des meilleurs versions du roman.

Les Trois Mousquetaires [VHS]
Les Trois Mousquetaires [VHS] de André Hunebelle (Cassette vidéo)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat