L'ouvrage date un peu c'est certain (surtout au niveau des photos et du matériel qui a évolué) mais les conseils ne changent pas ! Heureusement. Indispensable pour les débutants me semble-t-il et qui complétera le Manuel du Vol Libre.
Publié il y a 9 mois par Constanzo

3.0 étoiles sur 5 erreur d'achat
oui il est bien mais légèrement trop vieux pour apprendre aujourd'hui le vol libre et je me suis trompé de livre car ce n'est pas le bon titre que je voulais mais c'est pas grave !
Publié il y a 3 mois par nicolas rey

3.0 étoiles sur 5 erreur d'achat, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volez en parapente (Broché)
Depuis l'époque de Jean Marc Boivin, même si l'analyse des conditions météorologies reste la même, les techniques et les conceptions ont évolué ..... Mais ce livre est vraiment très bien mais pour passer le brevet, je me suis décidé à acheter le manuel du vol libre actuel qui répond plus aux questions du jour.
Je ne sais pas si je vais le garder ......

4.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui a vieilli mais des conseils toujours d'actualité !, 16 décembre 2013
Constanzo (Troyes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volez en parapente (Broché)

Volez en parapente
Volez en parapente de Gérald Delorme (Broché - 1989)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat