4.0 étoiles sur 5 Un bon moment à passer avec vos enfants !
Jouet très ludique développant l'imagination de l'enfant mais aussi beaucoup d'intéractivité avec les parents puisque que les petites pieuvres peuvent se remplir d'eau et faire office de pistolet : attention aux batailles d'eau endiablées !
Publié le 26 octobre 2007 par ET

2.0 étoiles sur 5 attention moisissure
Jeu très rigolo, mais très difficile à nettoyer.
La moisissure s'installe à l'intérieur.
Même nettoyer avec de l'eau + javel, la moisissure reste à l'intérieur.
Publié le 22 février 2010 par Lambert

2.0 étoiles sur 5 attention moisissure, 22 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - T2756 - Jouet de Bain - Poulpy et Compagnie (Puériculture)
Jeu très rigolo, mais très difficile à nettoyer.
La moisissure s'installe à l'intérieur.
Même nettoyer avec de l'eau + javel, la moisissure reste à l'intérieur.

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment à passer avec vos enfants !, 26 octobre 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Ludique mais quelques inconvenients, 25 avril 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Jouet assez rigolo mais il faut bien vider les petits poulpy car la moisissure se développe à l'intérieur. Attention aussi à tête Poulpy qui sert de passoire, l'enfant peut se faire mal en tombant dessus (bord non arrondi).

2.0 étoiles sur 5 bof!!!, 3 février 2011
je suis déçu par ce jouet surtout que je le voulais vraiment! bon tout n'est pas négatif....heureusement! les poulpy sont rigolos, on peux les accrocher a la baignoire, les enfants les ont bien en main...sur ça rien a dire, par contre les moisissures la c'est la catastrophe pourtant je prend bien soin de bien les vider après l'utilisation...mes enfant ayant encore l'âge de mettre tout a la bouche je vous laisse imaginer ma réaction on voyant des morceaux noir sortir du poulpy!!! beurk!!! ils auraient du faire un système de vissage pour pouvoir bien les nettoyer....moi j'ai du tout jeter! Et je bannis tous jouets du même genre de ma SDB!!

5.0 étoiles sur 5 adorables, 19 juillet 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
ma fille de 7 mois adore jouer avec les petits bébés poulpy, autant dans son bain qu'en dehors; ils sont très colorés et rigolos, se "collent" sur les parois de la baignoire et "crachent" de l'eau! vraiment je recommande.

1.0 étoiles sur 5 on déchante vite, 4 novembre 2012
Au départ super motivée par le nombre de commentaires positifs, j'ai foncé. Puis à l'usage...
Le jeu est super mignon, sympa, je le voyais assez évolutif etc. Mais ça c'était pour les 3 premières semaines, parce qu'après, quand en voulant faire gicler de l'eau sur ma petite, c'est une petite pellicule noire qui lui a atterri dessus... ben ça fait bizarre. Puis y a rien a faire pour les nettoyer. Alors je déconseille vraiment ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 Un jeu polyvalent, 4 septembre 2009
J'ai offert ce jouet de bain à mon fils pour ses 1 ans et il en est très heureux: il joue volontiers avec les mini-poulpes, les colle et decolle sur la baignoire, utilise le grand poulpe comme arrosoir etc.....il essaie meme d'attraper ce jeu en dehors du bain et fais tourner le plateau par terre..ça l'amuse beaucoup!
Bref, un jouet, de nombreuses possibilités, très ludique!
Je recommande vivement:-)

Mise à jour 20/11/2011: Malheureusement, je risque de devoir jeter les poulpy car malgré tous les soins apportés, ils sont plein de moisissures et il n'y a rien à faire....c'est bien dommage car on apprend aussi à compter avec les poulpy....

5.0 étoiles sur 5 je recommande !, 25 juillet 2009
Ce jouet est vraiment très sympa. Mon bébé (9 mois) jouerait des heures avec!! Dans le bain ou ailleurs (je les fixe même sur sa chaise haute). Article tout à fait conforme à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 le jeu qui convient a tous les ages et aussi bien que pour fille ou garcon, 15 février 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
rigolade assure convient des qu'il savent tenir quelque chose en main meme pour le machouiller vraiment genial

1.0 étoiles sur 5 ne pas acheter, 19 novembre 2012
les pieuvres sont bien sympas au début, les enfants s'amusent avec... mais on a bon faire attention a bien les vider après chaque bain, il reste toujours un minimum d'eau à l'intérieur qui moisit... sympas de retrouver des morceaux noirs dégueu dans le bain alors que les enfants y sont... je ne recommande vraiment pas cet achat