5.0 étoiles sur 5 Musique à regarder
J'ai découvert Diana Krall il y a presque trois ans et je suis devenu un inconditionnel. Procurez vous ce DVD qui vous immergera complétement à l'Olympia pour ce fabuleux concert. Bonne prise de son, orchestre formidable, et grande complicité entre D.Krall et ses musiciens.
C'est de l'émotion pure. Attention, cette artiste...
Publié le 24 mai 2002

1.0 étoiles sur 5 Désagréable!!!!
Impossible à lire ou alors modifier les lecteurs.tout le monde n'habite pas aux states.j'espère seulement qu'on va me le remplacer.je suggère que l'on prévienne l'acheteur lorsque les systèmes dédiés ne correspondent pas
Publié il y a 19 mois par gillesbouetel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Musique à regarder, 24 mai 2002
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diana Krall : Live in Paris (DVD)
C'est de l'émotion pure. Attention, cette artiste possède un potentiel vocal exceptionnel.
Le DVD amène une vraie révolution dans le plaisir de la musique, surtout en DTS 5.1. Cela va être dur de revenir au simple CD.

5.0 étoiles sur 5 DVD Musical indispensable, 23 avril 2002
Ce DVD est vraiment indispensable pour tout jazzman mélomane. Il montre une Diana sublime...puissance, touchée et finesse se succèdent dans son jeu, naviguant entre les standards en trios et les morceaux à tendance bossa,enveloppés par une voix d'exception et accompagnés par des musiciens de haut niveau. Ce DVD est particulièrement recommandé à ceux qui ont râté le concert de rêve du 02/12/2001 à l'Olympia!Une grande Dame du Jazz est née!

5.0 étoiles sur 5 Diana Krall la "jazzwoman", 14 mai 2002
Laurent Chevassu (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce DVD rappellera à tous ceux qui l'avaient oublié que Diana Krall est avant tout une (excellente) musicienne de jazz. Il est vrai que Universal y va un peu fort sur la promo glamour (voir les clips en bonus) et cela fait du bien de retrouver la chanteuse sur scène, un peu mal fagotée, un peu ébouriffée, mais excellant dans son art de chanteuse-pianiste. Un très bon moment de jazz à écouter avec ou sans l'image (sur un DVD de très bonne qualité technique). A noter une reprise très réussie de Joni Mitchell en rappel du concert qui montre de quoi Diana Krall serait capable ailleurs...

4.0 étoiles sur 5 La Coolitude absolue.., 13 mars 2007
Source Vive (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Accompagnée d'un grand orchestre et de ses musiciens Jazz, efficaces et discrets, la belle et blonde Diana au piano assure sur la scène de l'Olympia une prestation de ballades jazzy et bossa novas d'une grande élégance.Trés sure d'elle-même et trés pro , c'est parti pour un set sage et sans histoire , enchainant les classiques du genre et agrémenté de quelques images romantiques de Paris .La voix est de grande qualité et on se laisse bercer par la beauté de sa plastique et les habituelles vibrations hyper-cool de ce genre de musique.Manque peut-être juste un brin de folie dans cette mécanique bien huilée mais qui procure irrésistiblement le sourire aux lèvres et vous baigne de sa Coolitude tranquille.Deux Clips et des extraits de répétition ajoutent au grand charme de ce DVD.

5.0 étoiles sur 5 Superbe voix, Charme, Beauté et Envoutement, 27 décembre 2002
Un DVD qui m'a procuré un réel plaisir des yeux et des oreilles.C'est le meilleur des 5/6 DVD musicaux que je viens d'acheter. Le son et les prises de vue sont excellents. Je me suis cru 2 jours auparavant où j'ai assisté avec mon épouse à un concert de blues dans une petite salle de banlieu de la région parisienne. On tombe sous le charme de la voix de cette chanteuse et de sa belle plastique. J'ai apprécié la complicité de Diana avec ses musiciens et les nombreux plans rapprochés.A recommander sans aucune retenue à ceux qui apprécient les jazzwomen qui vivent leur musique.

5.0 étoiles sur 5 Splendide Diana Kraal, 9 novembre 2003
Ce DVD offert à confirmé au dela de tout, mes " à-priori " favorables sur Diana KRALL.
Une vraie chanteuse de JAZZ doublée d'une instrumentiste très douée. Force et délicatesse de la voix, nuances, phrasé, tempo, timbre, c'est excellent avec en bonus le Look, que dire d'autre!!. L' orchestre est à l'unisson. Le dvd est très bien enregistré, ce qui ne gate rien.
Diana KRALL une très grande artiste à écouter et visionner sans restriction.

5.0 étoiles sur 5 Un pur moment de bonheur !, 22 avril 2002
Par Un client
Un must pour tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir Diana Krall en concert, mais aussi pour ceux qui souhaitent revivre le bonheur d'une telle experience.

5.0 étoiles sur 5 Diana KRALL ou le jazz-bonheur..., 22 août 2003
Avec ce dvd, j'ai découvert une grande dame du Jazz. Je ne pensais pas que l'on pouvait interpréter des standarts du jazz avec autant d'émotion, de sensibilité et de ferveur. Peut-être est-ce dû à cette timidité que l'on devine chez Diana KRALL et qui disparaît lorsqu'elle chante et joue du piano. Des musiciens talentueux et joyeux, des images parfaites. J'attends avec impatience le prochain dvd de cette diva.

5.0 étoiles sur 5 Le plaisir des oreilles et des yeux, 17 avril 2003
Sublime. C'est un vrai régal d'écouter et de voir ce jazz-là. Le jeu des musiciens est excellent. Et pour peu qu'on soit sensible à ce genre de chose, les solos, la complicité et le plaisir de jouer qui règne au sein du groupe sont à pleurer de joie.
C'est une acquisition à faire sans aucune hésitation.

4.0 étoiles sur 5 A conseiller, 18 mars 2003
Ce DVD tant attendu par les fans de Diana Krall atteint parfaitement son objectif : montrer la pleine mesure du talent de cette artiste accomplie, dans le cadre de sa venue a Paris en decembre 2001. Le DVD est riche en gros plans, ce qui permet d'apprecier pleinement la technique de Diana Krall et des excellents musiciens qui l'accompagnent. Il montre une Diana sublime...puissance, touchée et finesse se succèdent dans son jeu, naviguant entre les standards en trios et les morceaux à tendance bossa,enveloppés par une voix d'exception et accompagnés par des musiciens de haut niveau. Une grande Dame du Jazz est née!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Diana Krall : Live in Paris
Diana Krall : Live in Paris de Diana Krall (DVD - 2005)