U2 : The Joshua tree
Format: DVDModifier
Prix:15,70 €+2,79 €expédition

le 9 janvier 2002
Joshua tree c'est l'album culte de u2. Un indispensable dans une collection d'albums. Un dvd hyper complet avec les interventions permanentes des 4 membres du groupe mais aussi des producteurs, ingénieurs du son,les concepteurs de la pochette (eno, lanois, flood, corbijn). Un must pour tout savoir du travail du groupe sur cet album. Quelque défauts, des images de qualité moyenne, des extraits du zoo tv tour et des commentaires datant d'aujourd'hui pour un album conçu en 85.
le 4 février 2013
DVD import anglais de très bonne qualité tout comme son prix raisonnable. Fan de u2 depuis longtemps je me suis régalée avec ce film basé sur leur tournée aux USA,avec concerts et interview du groupe.RAVIE
le 5 février 2014
Inconditionnel de U2, c'est un album à avoir absolument dans sa DVD ou CD thèque, U2 restera à jamais un groupe irlandais phare des années 1980-90.
Ce dvd est la preuve que U2 est le plus grand groupe de rock à l'heure actuelle. Les clips des chansons de l'album sont des merveilles et les interviews très intéressantes. Génial !