5.0 étoiles sur 5 Génial !
Du rythme, de la variété dans le choix des chansons, des sketchs amusants, des artistes qui sourient et s'éclatent franchement, le tout couronné par de l'émotion pour certains titres. Un concert à ne pas rater. De plus, en l'achetant, on fait une bonne action pour les Restos du Coeur !
J'allais oublier : les bonus nous...
Publié le 15 juin 2005 par rose_pontais

3.0 étoiles sur 5 bon concert !
Ce concert n ' est ni meilleur , ni moins bon que les autres , il est aussi bien , tout simplement .
Publié le 3 février 2011 par Bnp Net

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 15 juin 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés 2005 : Le Train des Enfoirés - Edition 2 DVD (DVD audio)
J'allais oublier : les bonus nous offrent les coulisses et des confidences appréciables...

5.0 étoiles sur 5 Comme le temps,ils se bonifient d'année en année, 22 avril 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train des Enfoirés (CD)
Un des meilleurs CD des enfoirés!Ils ne faut surtout pas oublier que plusieurs des artistes,donnent en plus du concert au profit des restos du coeur,des grosses somme d'argent!Je dis surtout ca pour 'l'auditeur de France'!Voila CD a acheter pour venir en aide aux plus pauvres d'entre nous!

4.0 étoiles sur 5 cd, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train des Enfoirés (CD)
je l'ai offert a maman et ne l'avais pas dans sa collection alors je lui est prit elle est tres contente merci amazon

5.0 étoiles sur 5 DvD enfoirés, 14 mai 2009
Un régal... comme tous les DVD des enfoirés. Comme je le dis à chacun de leur spectacle, il faut mesurer l'ampleur de la performance réalisée... le show est complet : musique parfaite, voix magnifiques, sketchs drôles, lumière, décors et costumes au top...
Bravo

5.0 étoiles sur 5 énfoirés, 26 août 2012
Comme toujours toutes les années sont différentes pour un pur divertissement que l'on attend chaque année pour moi je ne prends que les années ou mes deux chanteuses préférer s'y retrouve que du bonheur

5.0 étoiles sur 5 les plus grands classiques de la musique française, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train des Enfoirés (CD)
Pour moi ce sont les plus grands classiques de la musique française.
Ce disque m'accompagne au travail dans ma voiture tous les matins!!!

5.0 étoiles sur 5 achat neuf, 12 septembre 2014
tres bien merci a tous pencer a ceux qui n ont rien qui manque plus que nous en familles aussi avec des bebes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train des Enfoirés (CD)
toujours aussi bien les albums des RESTOS DU COEUR et puis on fait une Bonne Action en plus en l'achetant...

3.0 étoiles sur 5 bon concert !, 3 février 2011

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 6 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Train des Enfoirés (CD)
Un grand et sincère BRAVO pour le train des Enfoirés. Le concert et le CD constituent (médiatiquement, artistiquement et populairement..) une "Excellente Réussite". Merci pour ce show de qualité : harmonieux artistiquement, homogène créativement et "tripant " musicalement ! Le choix des chanteurs est judicieux car même s'ils n'interprètent pas leurs propres chansons : voix et styles collent parfaitement aux chansons choisies.Félicitations pour cette compassion qui réchauffe le coeur des mélomanes et des nécessiteux !

Le Train des Enfoirés
Le Train des Enfoirés de Les Enfoirés (CD - 2005)