Format: CD|Modifier
Prix:8,99 €+ 2,49 € expédition

le 15 juin 2005
Du rythme, de la variété dans le choix des chansons, des sketchs amusants, des artistes qui sourient et s'éclatent franchement, le tout couronné par de l'émotion pour certains titres. Un concert à ne pas rater. De plus, en l'achetant, on fait une bonne action pour les Restos du Coeur !
J'allais oublier : les bonus nous offrent les coulisses et des confidences appréciables...
le 22 avril 2005
Un des meilleurs CD des enfoirés!Ils ne faut surtout pas oublier que plusieurs des artistes,donnent en plus du concert au profit des restos du coeur,des grosses somme d'argent!Je dis surtout ca pour 'l'auditeur de France'!Voila CD a acheter pour venir en aide aux plus pauvres d'entre nous!
le 31 janvier 2014
je l'ai offert a maman et ne l'avais pas dans sa collection alors je lui est prit elle est tres contente merci amazon
le 14 mai 2009
Un régal... comme tous les DVD des enfoirés. Comme je le dis à chacun de leur spectacle, il faut mesurer l'ampleur de la performance réalisée... le show est complet : musique parfaite, voix magnifiques, sketchs drôles, lumière, décors et costumes au top...
Bravo
le 26 août 2012
Comme toujours toutes les années sont différentes pour un pur divertissement que l'on attend chaque année pour moi je ne prends que les années ou mes deux chanteuses préférer s'y retrouve que du bonheur
le 3 août 2015
Un très bon spectacle sans pubs et en achetant ce DVD on fais une bonne action. De très bonne qualité de captation du spectacle comme si on y étais.
le 21 mars 2015
Pour moi ce sont les plus grands classiques de la musique française.
Ce disque m'accompagne au travail dans ma voiture tous les matins!!!
le 26 janvier 2014
Bonne musique plein de chanson différentes à écouter tres contente de mon achat voix agréable à ecouter je recommande ce coffret
le 12 septembre 2014
tres bien merci a tous pencer a ceux qui n ont rien qui manque plus que nous en familles aussi avec des bebes
le 20 avril 2013
toujours aussi bien les albums des RESTOS DU COEUR et puis on fait une Bonne Action en plus en l'achetant...