Format: CDModifier

le 6 septembre 2010
Belle histoire de France ponctuant anecdotes avec les grands faits marquants de notre Histoire.

Ce disque est la suite d'un heureux premier volume.

La musique et plusieurs voix d'acteurs rendent le récit très vivant. Les enfants prennent un grand plaisir à l'écouter dans la voiture et j'avoue prêter l'oreille aussi pour me remémorer quelques malheureux oublis.
L'écoute intégrale donne des première notions qui seront bien utiles à nos bambins.
le 2 septembre 2011
Mes enfants sont captivés par ce CD qui relate l'histoire dans un style "Images d'Epinale" et qui met à l'honneur des personnages oubliés dans les programmes officielles de l'éducation nationale. Voila un CD qui permet aux enfants d'aimer l'histoire et quel plaisir d'entendre ses enfants poser des questions sur la bataille d'Austerlitz plutôt que de les entendre raconter le dernier épisode de "ben 10" et autres...
le 8 février 2013
Un peu désuet, mais demeure un régal pour les amoureux d'Histoire et d'histoires. Pour des trajets en voiture qui enrichissent toute la famille!
le 28 janvier 2014
Nous écoutons ce disque en voiture et notre fils de huit ans est enthousiaste. Il pose maintenant des questions sur l'histoire de France, a acquis des repères chronologiques et parle avec sérieux du blocus continental de Napoléon. Parfait pour la voiture!
le 9 février 2015
Commandé après que le premier volume de cette histoire de France nous a été offert, ce CD a eu un grand succès auprès de notre fils de 6ans1/2, ... et de nous-mêmes !
le 31 mars 2014
Excellent condensé d'histoire de France. Particulièrement destinés aux enfants, cet ouvrage fait le tour de tous les héros de notre patrimoine national.
le 26 juillet 2015
Comment apprendre l'histoire à vos enfants que les programmes scolaires délaissent?
Facile en voiture et mon fils en devient accroc :)
le 30 mars 2014
Genial pour les trajets en voiture, les enfants sont captivés, utiles aussi pour les grands pour se remémorer la chronologie
le 24 novembre 2013
Ce CD est agréable à écouter. Par contre, il est regrettable que les dates des événements ne soient pas citées.
le 17 septembre 2015
Très bien fait!! mon fils avait le volume 1 et il fallait la suite ca le passionne !!recit Bien rythmé