undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier
Prix:32,00 €+ 2,49 € expédition

le 2 mars 2005
Ce nouvel album 9 , qui annonçait d'après le titre un changement, n'annonçait pas une pure merveille!!! Ce nouvel album est un vrai délice qui se laisse écouter en boucle. Il y en a pour tous les goûts, des melodies douces aux melodies rythmées il n'y a qu'un pas. Le DVD qui accompagne l'album (sur lequel on peut y retrouver 9 clips , le making of) est chargé lui aussi de beaucoup d'émotion. Pour ma part je suis passé du rire au larmes... De très beaux moments... A ceux qui hésitent, n'hesitez plus et lancez vous car ce n'est que du bonheur.
le 12 janvier 2016
Comme pour tous les autres merci pour ce retour en enfance plein de souvenirs et moments partagés avec les copains ou les frères et sœurs. Merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2005
Lara did it again! Bringing to us the most beauiful songs in the universe: sensitive, melodic, strong, fragile, moving ... simply great. There are not too many songs I can recall right away that moves my heart so deeply, like "Ne lui parlez plus d'elle" or "Je ne souviens" ... Je t'aime LARA!
le 27 février 2005
Nouvelle façon de chanter, nouvelle équipe de réalisation, nouvel album...que du 9! Ce cd est une réussite et fais entrer Lara au panthéon des voix qui comptent... Ce cd est une pure merveille, des paroles extra, une musique magnifique...Vous n'en démordrez plus...Bravo mselle Fabian, Bravo...que dire de plus..
0Commentaire12 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2005
Un album très différent des précédents mais tout aussi agréable!Alternant ballades et mélodies pop-rock, cet album est à recommander à ceux qui ne voyaient en Lara qu'une "chanteuse à voix de variétoches"...
le 23 février 2006
Voici certainement le meilleur album de Lara Fabian et aussi le plus différent : le ton a changé, la voix a changé (notamment dans la chanson ''Rien qu'une larme'' où elle est extraordinairement cristalline) et ses chansons sont plus sereines. Lara n'a en effet plus rien à prouver.
Cependant, ses talents d'auteur-compositeur sont toujours là (''Il ne Manquait que Toi'', ''Je me Souviens''..) et l'album, musicalement parlant, est sans doute supérieurs aux autres. L'autre nouveauté à noter est l'utilisation de l'ironie et de la satire dans ''Les Homéricains'' où Lara se moque des Américains.
Lara a pris des risques en évoluant et les faibles ventes de cet album montrent que le public ne l'a pas suivi...
L'album le plus abouti.
Un régal pour les oreilles.
Allez là voir en spectacle, ça vaut vraiment le détour. Vous ne serez pas déçus.
le 3 octobre 2011
Le CD a été livré rapidement et était en très bon état. Il n'y a rien de plus à dire.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2005
Pour moi c'est le plus belle Album de Lara Fabian , de belles mélodies et paroles : Bravo Lara .
1-La lettre : Une belle mélodie , des la 1er écoute j'ai adoré
(18/20)
2-Un ave Maria : Chanson originale qui colle bien à Lara (15/20)
3- Si Tu N'As Pas D'Amour: Chanson rytmée , qui est pour moi une des meilleures (17/20)
4-Il Ne Manquait Que Toi : Un peu déçu par cette chanson car on a du mal a comprendre les paroles : C'est dommage , ressemblance avec "Inévitablement" de N.Leroy (14/20)
5-Ne Lui Parlez Plus D'Elle : Pour moi c'est la Meilleur : Une belle mélodie qui vous redonne le sourire et la joie de vivre (20/20)
6-Rien Qu'Une Seule Larme : Pas mal (14/20)
7-Les Homericains (en duo avec M.Mars) : Duo original et rytmée ou les deux voies s'assemble bien (16/20)
8-Speranza : Trop court , c'est dommage car je trouve qu'elle est tres belle (17/20)
9-Le Tour Du Monde : Rytmée , c'est sympa (16/20)
10-L'Homme Qui N'Avait Pas De Maison : Exellent en plus de la voix de Lara il y a une chorale : Vraiment magnifique (18/20)
11-Je me souviens : Belle chanson calme (16/20)
Merci Lara pour ce magnifique album .
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mars 2005
Après quelques hésitations j'ai acheté ce nouvel album intitulé "9", en effet le précédent album "Wonderful Life" ne m'avait pas tellement charmée... En revanche depuis que j'ai cet album tout "neuf" je n'arrete pas de l'écouter ! Les chansons sont variées, les mélodies passent du rock à la ballade en passant par le slow... Les textes sont plus réfléchis, plus posés, plus beaux et nous touchent au plus profond de nous, bien plus que les précédents disques de Lara Fabian.
Je vous conseille de l'acheter, en plus le DVD avec les clips est vraiment superbe !