Format: CD|Modifier
Prix:29,00 €+ 2,49 € expédition

le 22 mars 2005
Lara nous dévoile ici une autre facette de son talent, des chansons plus personnelles (sur le Canada, sur ses parents) et surtout des textes où nombreux sont ceux qui peuvent reconnaître un peu de leur histoire. Elle sonde l'âme humaine comme personne, sans fausse pudeur mais en douceur.
A part deux chansons plus rythmées, le disque nous berce dans ses mélodies douces.
Un vrai plaisir à écouter et écouter encore !!!
le 13 septembre 2006
"Nue" m'avait scotché de par les textes... "9" est bien réussi malgré un succès mitigé.

A retenir: "la lettre", "il ne manquait que toi", "je me souviens", "l'homme qui n'avait pas de maison"..

A banir: "le tour du monde" et "ne lui parlez plus d'elle", deux titres dont on se passerait... mais c'est un avis personnel.

A bientôt Lara et merci !
le 17 mars 2013
Si les chansons contenues dans ce CD sont belles, les voix ne plaisent pas à mes enfants... Elles correspondent mieux à des plus grands... J'ai plusieurs CD de musiques / comptines pour enfants. Celui-ci est chanté par des adultes ou des enfants issus de chorales... les autres sont plus "naturels"...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 20 décembre 2009
La recherche du plaisir sexuel amène l'humain à imaginer toutes de sortes de situations pimentées permettant d'accéder à la jouissance. Ca se joue très généralement à deux de préférence sur le genre hétérosexuel.
Toutes les variations restent cependant possibles. Quand on a beaucoup vécu, on en a beaucoup vu....mais là...c'est totalement décalé...sauter à poil sur un trampoline....j'espère que Pépère n'est pas en dessous parce qu'on a beau casser des oeufs pour faire des omeletttes, l'atterissage risque d'être sévère.....à moins qu'ils ne pratiquent l'empalage népalais.....

"Je t'aaaaaaaaiiiiiimmmmmmmmeeeeee".

"Oui pas de doute, c'est l'empalage népalais. A vous Cognacq-Jay".
44 commentaires|Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 octobre 2014
je me suis fiée aux commentaires, mais j'avoue avoir été un tant soit peu déçue par cet album ............. je ne pense pas que ce soit le meilleur de Lara Fabian ....
le 1 mars 2005
En voilà un qui était attendu, Ce nouvel album est une pure merveille. Etant une fan de longue date, je vous avoue qu'à la première écoute, on ne reconnait pas forcément le style que l'on connait de Lara mais les chansons sont sublimes avec une petite touche d'humour comme dans " si tu n'as pas d'amour" et de magnifiques chansons d'amour, comme sa conception du bonheur dans " il ne manquait que toi". On découvre une Lara pleine de joie et épanouie, qui a évolué tout simplement.
le 1 mars 2005
après avoir entendu le single qui m'a plu dès la première écoute j'ai décidé d'acheter l'album les yeux fermés, et j'ai été sincèrement déçu par son contenu . L'absence de rick allison se fait sentir ! Les ballades se ressemblent, et les morceaux qui bougent un peu ne sont pas à mon gout, surtout le duo "les homéricains" ( c'est qui cette Mars ) je trouve que les deux voix ne vont pas du tout ensemble.
Mon coup de coeur ira pour la dernière de l'album " je me souviens"
Point positif sur l'album les clip sont très bien réalisés.
le 6 avril 2005
J'ai trouvé ce CD tout simplement magnifique.
Comme si la photo de l'album nous entraînait vers une certaine "renaissance-évolutive" de Lara Fabian qui se vit réellement quand on écoute les titres.
Et quelle voix, c'est un pur plaisir.
le 28 février 2005
cet album est exceptionnel, pure beauté, la musique, les textes et tout et tout, c'est sentationnel, tout en finesse, BRAVO Lara, t'es trop géniale, je t'adore
le 29 janvier 2005
même si l'album n'est pas encore dans les bacs, je sais que ce ne sera que du bonheur quand je vais l'écouter car il suffit d'entendre sa chanson "la lettre" pour comprendre que tout le restant sera magnifique!
J'attendais son retour parmi les grandes star avec impatience!
BRAVO LARA!!!