Format: DVD|Modifier
Prix:14,27 €+ 2,79 € expédition

le 14 avril 2010
Grand film argentain de Daniel Burman tourné principalement dans une galerie marchande de Buenos Aires. Très intimiste mais tellement vrai ce film nous raconte la vie d'un quartier avec ses commerçants. Beaucoup d'humour et de tendresse pour les personnages sympathiques qui sont joués par des excellents acteurs. Le réalisateur a filmé avec des petits moyens un film plein d'humanité mais sans aucune violence.
A voir les autres films "Bombon el perro", "Historias minimas", "El camino de San diego" de Carlos Sorin, "Les toilettes du pape" de Enrique Fernandes, "Voyage en familles" ,"Leonora" de Pablo Trapero qui sont des excellents film du cinéma d'auteur d'Amerique du Sud non formatés à l'américaine.
le 15 avril 2009
ce film retrace la vie du fils d'elias qui ne comprend pas pourquoi son père les a abandonés pour aller se battre en israel
le 29 août 2013
j'ai eu de la peine à m'intéresser aux pérégrinations de ce jeune homme. Je n'ai plus même 7 mots à dire.