5.0 étoiles sur 5 excellent
Très bon film, bonne qualité visuelle .. DIGNE d'un savoir-faire Blu-ray DISNEY à recommandé pour tout âge!
Un pur diversement!
Publié il y a 14 mois par Mr. S. Doutreleau

3.0 étoiles sur 5 Roi de la Jungle
C'est un disney moderne, je n'ai pas trop aimé les dessins... dommage et tarzan a vraiment le visage coupé à la serpe
Publié il y a 15 mois par Marie

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 mai 2013
Un pur diversement!

5.0 étoiles sur 5 oh ihoh ih oh ih oh ih oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 20 septembre 2004
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (DVD)
Bien sûr, nombre d'adaptations de Disney comportent autant de points communs que le Taj Mahal & la Tour Effel! Mais cela n'empêchent pas les studios Disney de faire des films comiques & plaisant... Tarzan est une de ces adaptations qui a été remaniée pour plaire aux enfants de 7 à 77 ans. Le film tape haut au niveau musique, animation & art & surtout dans le choix des voix. S'ils l'ont produit par rapport au livre de Burroughs, je pense que Tarzan tordant le cou des natifs ne serait pas allé bien loin à cause des parents des 7-10 ans. Le meilleur du film c'est pour moi Jane, qui vole la vedette à Tarzan; & on sait qu'elle va être bonarde dès sa première apparition. C'est un personnage adorable. Le film suit Tarzan de son arrivée en Afrique en passant par la mort de ses parents par les griffes du léopard Sabour, jusqu'à son adoption par les singes & comme beaucoup de Disney il traite du concept d'adoption d'un homme par un groupe qui le considère comme un paria...Tarzan est tiraillé entre son affection grandissante pour Jane qui est comme lui & sa loyauté pour Kerchak (son « père » adoptif à qui il essaie toujours de prouver qu'il peut être un singe). Ici le vilain c'est Clayton, le chasseur, qui sert la cause de Tarzan puisque notre héros dévêtu sauvera toute sa famille de la tuerie & il viendra même à bout du léopard, belle vengeance. Les séquences dans la jungle sont superbes comme celles dans la forêt dans Pocahontas & ce film plaira encore !! à toute la petite ou grande famille ::: 5 étoiles
>>>>> Nelly

4.0 étoiles sur 5 UN CLASSIQUE PRESQUE PARFAIT, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan [Blu-ray] (Blu-ray)
Personnellement, c'est un des plus grands classiques Disney. Même l'anguleux visage de Tarzan ne me dérange pas, cela lui donne encore plus l'aspect d'un homme singe. Le transfert sur support H.D est superbe tant visuellement que sur la piste son. Pourtant cette piste son DTS HD française existe bien.

Il parait que dans mon pays (Belgique), il y a des exemplaires avec piste son DTS HD française, perso, j'ai fait pas mal de boutique, fais des recherches sur des topics oui boutiques en ligne, rien vu ! par contre j'avais téléchargé en torrent une version qui la possède bien cette piste. Je pense que c'est assez psychologique, car si le DTS donne bien, si j’écoute la dolby, même les puristes n'y verront pas beaucoup de différences... Je trouve aussi si elle existe qu'on aurait pu l'inclure, car quand on voit l'espace d'un bluray, de la place il y en avait et même si c'est anecdotique, on a l'impression d'avoir un produit incomplet.

Les bonus? Je n'en suis pas friand, je regarde rarement ou une seule fois (vous regardez + les bonus que le film en lui même vous?)... Mais là encore, ceux qui sont amateurs de scènes coupées, interviews, petits jeux, chansons du film etc....si ils n'ont eu que des bonus existants sur la précédente édition DVD (je l'ai eue, mais l'ai donner à ma petite nièce, sais pas comparer ) c'est aussi un peu de déception quand on sait qu’on peut allez jusque 50 Go....(ils ont à peine utiliser une couche entière à mon avis !).... Mais là encore, c'est une réflexion personnelle, je n'achète un film que pour le film en lui même et je pense qu'à un moment on ne peut trouver sans cesse du nouveau matériel en bonus... Si on y mettait n'importe quoi dans le seul but de remplir le disque, vous seriez peut être aussi déçus.

5.0 étoiles sur 5 Superbe image, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan [Blu-ray] (Blu-ray)
Ras. Ce Films est somptueux et le gain hd est bien présent à l'image. Un plaisir des yeux ! Le son est pas mal mais rien de transcendant

5.0 étoiles sur 5 Tout est fait dans les temps. Bravo !, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (DVD)
Tout est fait dans les temps. Bravo !
Quant au contenu du DVD, il n'y a pas de surprise à avoir je suppose. De toute façon je ne les offre pas à mes petits-enfants avant Noël.
Cdlt
EH

5.0 étoiles sur 5 Tarzan!, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire de plus si ce n'est que ce dessin anime est une pure merveille et la le bluray est vraiment indispensable la qualité est parfaite pas un grain c'est beau on en redemande.

5.0 étoiles sur 5 Un dessin animé magnifique et un bon blu-ray, 10 avril 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan [Blu-ray] (Blu-ray)
Tarzan, sorti en 1999, est un chef d'oeuvre des studios Disney, digne des meilleurs animés de la firme. Ce film rend un bel hommage à l'oeuvre originelle en apportant la petite touche personnelle des studios Disney. Le film nous raconte les aventures de Tarzan, un jeune homme ayant grandi dans le jungle et recueilli par les gorilles suite au massacre de ses parents étant bébé. Se croyant le seul être de son espèce, Il se retrouve très surpris lorsque débarque la ravissante Jane, accompagnée de son père venu étudier les gorilles et d'un chasseur venu les guider. Curieux, Tarzan va pouvoir découvrir ses origines. Tarzan version Disney est une merveille esthétique, avec des décors somptueux, très colorés et détaillés, et une animation sans faille. Les personnages sont très attachants, en particulier Tarzan, très touchant. L'ensemble possède un rythme nerveux, on ne s'ennuie jamais. Les morceaux de bravoure sont nombreux, les musiques signées Phil Collins sont entraînantes et le tout ne manque pas d'humour, en particulier grâce aux personnages de Tok et Tantor, les meilleurs amis de Tarzan. Bref, Tarzan est une pure réussite et un excellent divertissement. Un film qui plaira à toute la famille!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et pas mal pour un film de 14 ans! Au niveau du son, en revanche c'est une déception, la VF et la VO ne sont pas proposées en DTS-HD MA mais tout simplement en 5.1 DD, comme sur le DVD. Mais la qualité sonore est quand même là! A signaler également, il y a très peu de bonus.

En bref, Tarzan est un film génial, à voir absolument! Un très grand Disney, sans doute l'un des meilleurs de ces 15 dernières années. Un film rythmé, très beau, émouvant mais aussi très drôle grâce à une galerie de personnages hauts en couleurs et attachants. Un superbe divertissement qui comblera un large public. Le blu-ray est d'excellente qualité dans l'ensemble et indispensable pour profiter des magnifiques couleurs de ce dessin animé, malgré une bande son identique au DVD et des bonus anecdotiques. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan [Blu-ray] (Blu-ray)
superbe dessin animé avec une image a coupé le souffle
son un peu en dessous mais un régal qd meme

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (DVD)
Mon fils ne se lasse pas de regarder ce dessin animé. il est vraiment sympa.: c'est un walt disney !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tarzan (DVD)
Reste toujours et encore un incontournable à posséder dans sa collection. On ne s'en lasse pas. A voir et à revoir.

Tarzan
Tarzan de Chris Buck (DVD - 2005)