Comme une image - Édition Digipack 2 DVD
Format: DVDModifier
Prix:11,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 octobre 2010
Comme dans la vraie vie, rien n'est sûr, tout semble possible. Comme une image de notre vie. Musique superbe et acteurs délicieux. Un grand Bacri dirigé par Agnès Jaoui.
le 19 septembre 2013
Excellent film mais MENU DE DVD UN PEU BIZARRE. J'aime beaucoup ce film sur les faux semblants et les hypocrisies du quotidien, en plus c'est un film de bacri et jaoui j'aime beaucoup leurs films !
le 8 août 2015
Histoire plate, peu de rythme, on s'ennuie un peu. Les acteurs pourtant très bons ne se révélent pas dans ce film.
le 4 octobre 2006
Après le superbe Goût des Autres, on s'attendait à quelque merveille qui aurait prolongé le charme. Il n'en est rien. Le film ne retrouve pas la magie du « Goût ». Les affres affectives d'une héroïne rondouillarde et capricieuse ne sont pas très excitantes.

On ne s'ennuie pas franchement. L'atmosphère s'électrise un peu lors des cours de musique et de chant que dispense Agnès Jaoui. On attend en vain que le film prenne de la hauteur et ce pétillement si tonique que l'on trouvait dans le Goût ou Cuisine et Dépendances.

Dommage, le film manque de relief.