Qui est le nigaud qui a souhaité transposer LA série de référence niveau "marionnettes" en un film avec des "vrais" acteurs en chair et en os:n'y avait-il pas moyen de s'attaquer à un autre sujet ou une autre série?A quoi pensaient les producteurs?(Qui a hurlé:"se faire plein de fric!!!!"?)Ben,si c'est à ça qu'ils songeaient,faut qu'il arrêtent de penser parce que,visiblement,c'est pas leur point fort!!
Pourquoi ôter le charme suranné et désuet des "Thunderbirds",ce que le public adore,ce p'tit côté kitsch,mais si adorable,pour ensuite nous pondre cette aventure qui manque cruellement de punch et de vie:Comble du comble pour des acteurs vivants,non?!?
Vouloir utiliser notre nostalgie à des fins mercantiles n'est pas une idée nouvelle ni une belle idée:c'est même une honte...oui,honte à vous qui avez détruit tout le charme de nos héros animés!Rendez-nous plutôt les vrais "Sentinelles de l'Air"!!
(PS:dommage pour les acteurs,mais,eux aussi sont coupables de ce fiasco...)
le 26 août 2010
Mis en scène par Jonathan Frakes, acteur d'avant plan dans la non moins célèbre série « Star Trek The next generation » et des films qui suivirent, ce Thunderbirds 2004 à ce petit quelque chose de la vieille science fiction qui sent les couleurs vives, la fusée de Tintin et l'esprit « sucre d'orge ».

Si ce film retrouve assez facilement l'ambiance de la série télévisée dont il est issu, le scénario n'est hélas pas vraiment à la hauteur, nous ramenant ici moins à l'utilisation des machines extraordinaires et leur utilisation dans des sauvetages hallucinants qu'à leur bref passage à la poursuite du méchant de service.
Car il s'agit encore & encore de la sempiternelle vengeance du sempiternel méchant venu chercher sa sempiternelle vengeance contre le père de nos héros, histoire soit dit en passant de dévaliser la banque d'Angleterre.

Demeurent de très bons décors et une ambiance kitch pas si niaise qu'on pourrait le croire.
le 13 mars 2010
domage que l'histoire ne soit pas a la hauteur car les effets visuel les vaisseaux, l'ile sont extra
le 16 février 2009
un peux déçus par le scénario, mais à voir quand mèmes pour les inconditionnels de la série d'animations
le 7 novembre 2011
dans ce film, rien extra, un type de film a regarder avec les jeunes enfants,un histoire trop simple, facile à prédire, donc très bon pour une première expérience dans ce genre de film.
le 3 juin 2013
Un moment de détente sans trop de prendre la tête! revenir à ses rêves d'enfants mais sinon trop trop prévisible.... enfin les gadgets s'est un peu trop gros....
le 29 avril 2013
j'adore ce film rien de plus je l'adore je ne peut pas l'expliquer cela est comme ça et je n'y peut rien