le 4 juin 2010
Tome 2 de l'excellente et cultisime saga canal+ des Robins des Bois.

Des invités qui se pretent au jeu, des repliques gratinées a souhait "que l'on fasse peter les chevals !" ...

Les Robins me manquent, je ne trouve pas a l heure actuelle une troupe a ce niveau.
le 26 juillet 2011
Dans la continuité du précédent, donc hilarant.
On peut reprocher un dvd de bonus un peu court (mais cependant pas si inutile que ça, puisqu'il nous permet de (re)découvrir le premier sketch qui inspira la saga "la cape et l'épée", la famille des robins et un sketch en karaoké pour jouer aussi mal que Pascal entre autre).
Bref, plus de 3 heures de pur bonheur.
le 18 mars 2014
Suite et fin des aventures loufoques et "médiévales" des robins des bois.
A voir,à revoir, partager, faite tourner jusqu'à overdose.
Rien à dire, ce sont les robins dans ce deuxième coffret de la cape et l'épée.
Mais il faut avouer que les sketches de ce second volume sont beaucoup moins tordants que dans le premier, et il faut vraiment être un fan absolu de cette bande de malades pour trouver beaucoup de plaisir à regarder ce dvd.
Le deuxième dvd de bonus est rigolo (sans plus)... mais franchement ça ne demandait pas un dvd complet, pour les 20 minutes de bonus, cela aurait pû être intégré directement sur le dvd principal...
le 4 octobre 2010
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais !! la livraison a été très rapide comme prévu !! je suis très satisfaite de ma commande chez Amazon