4.0 étoiles sur 5 Rien que pour l'Avé Maria, 17 mars 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Woman (CD)
Des voix pures, mises en valeur par une partie instrumentale qui sait se faire discrète, des instrument qui sonnent "accoustique" et des voix de femmes. Le bonheur ?
S'il doit y en avoir une à écouter en premier, ce sera la sixième piste, l'Avé Maria... Mais c'est un choix personnel.
Un album qui se laisse d'abord écouter en sourdine, et l'on s'attache ensuite à une écoute plus détaillée de l'album.
Un regret ? peut être le manque de rythme "celtic" de l'album.

4.0 étoiles sur 5 Un collectif de chanteuses irlandaises de musique celtique créé en 2004, 22 avril 2014
Jord - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Woman (CD)
"Celtic Woman" est un collectif de chanteuses irlandaises de musique celtique créé en 2004, composée de 4 chanteuses au départ: "Lisa Kelly", "Chloë Agnew", "Órla Fallon" et "Méav Ní Mhaolchatha" et d'une violoniste "Máiréad Nesbitt" (qui participa notament aussi au spectacle "Lord of the Dance").
Depuis leur début il y eut quelques changements, des départs et des remplacements mais le groupe resta toujours d'un très bon niveau.
Elles ont pour le moment plusieurs albums à leur actif en comptant les compilations: "Celtic Woman" (CD et DVD) en 2005, "A Christmas Celebration" (CD et DVD) en 2006, "A New Journey" (CD et DVD) en 2007, "The Greatest Journey - Essential Collection" (CD et DVD) en 2008, "Songs from the Heart" (CD et DVD) en 2010, "Lullaby" (CD) en 2011, "Believe" (compilation CD et DVD) en 2011, "Home for Christmas" (CD et DVD) en 2012, "Silent Night" (États-Unis) en 2012 et le dernier en date "Emerald" (CD et DVD) en 2014.
Chansons mélodiques et classiques à déconseiller aux amateurs de décibels...

5.0 étoiles sur 5 Celtic Woman, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Woman (CD)
Celtic Woman est un cadeau fait sur les conseils d'un ami à une personne littéralement charmée par des voix superbes et des musiques aériennes.

5.0 étoiles sur 5 super, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Woman (Téléchargement MP3)
je connaissais déjà l'album et j'adore toujours leur musique. elles ont une voix extraordinaire.
un son merveilleux. je recommande vraiment

5.0 étoiles sur 5 dur de choisir, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Woman (CD)
l'intitulé "Celtic Woman" est utilisé sur de nombreux CD, aussi est-il très difficile de les distinguer et de s'y retrouver
heureusement que j'ai pu en écouter les extraits car sinon impossible de choisir
on devrait dire "celtic women" car il y a bien les 5 interprètes vues sur le côté du disque, certes leurs voix sont assez proches et les thèmes aussi
musique pas que celte et agréable d'écoute
je ne suis pas déçue de mon achat

5.0 étoiles sur 5 pour les amateurs de musique Irlandaise, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celtic Woman (CD)
Très beau CD de musique Irlandaise.
A écouter si on aime les belles voix, la belle orchestration et la belle musique.
C'est parfait.

Celtic Woman
Celtic Woman de Celtic Woman (CD - 2006)