5.0 étoiles sur 5 housse barbecue Webert
Très bon produit, bien adapté pour protéger le barbecue Weber, de plus est lessivable, donc très contente de cet achat
Publié le 26 août 2011 par Deprey Anne

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre
Publié il y a 3 mois par Brault M.

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber 7450 Accessoire de Charbon Housse Standard pour Barbecue 47 cm (Jardin)
Nous avons acheté cette housse il y a moins d'un an, elle a passée l'hiver à l'abri. 2ème saison estivale et nous la retrouvons déchirée au niveau de la poignée, comme cuite par le soleil. Elle se déchire comme du papier. Et je suis d'accord avec l'un des autres commentaires, la housse s'envole facilement et s'accroche à l’accessoire Weber porte-ustensiles et se déchire à cette endroit aussi.

5.0 étoiles sur 5 housse barbecue Webert, 26 août 2011
Deprey Anne (FRANCE) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 16 juillet 2012
Très bonne housse pour barbecue Weber ; protège bien et résiste parfaitement aux intempéries ; facile à enfiler ; bon rapport qualité/prix. Donc très contente de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit un peu fragile, 7 août 2013
Pierre Dr (Paris) - Voir tous mes commentaires
La protection est bonne et la housse d'adapte bien au barbecue mais le plastique est assez fin : au bout d'une journée, mon chat l'avait déjà percée... mais pour le prix (12€) on ne va pas en demander trop non plus!

Un an après, le plastique est mort, grillé par le soleil.
Il faut donc envisager le remplacement fréquent de la housse.

5.0 étoiles sur 5 Bel'housse !, 3 août 2014
Parfaitement adaptée au produit masqué et protégé, son esthétique est discrète pour ce genre de d'accessoire. La toile est de qualité, sans pour autant autoriser sa pose sur un barbecue brûlant, bien aérée sur ce type de matériel elle ne favorise pas les condensations, bien que capable de protéger d'une averse et sa longueur est également propice à des déplacements aisés.
Prenez la bonne taille et vous serez satisfait par ce produit fidèle aux normes de la marque.

2.0 étoiles sur 5 Un coup de vent et elle s'envole !, 6 septembre 2013
Bonjour
La housse s'envole trop facilement.
Du coup elle ne joue plus le rôle de protection.
Je ne la recommande pas.

5.0 étoiles sur 5 Housse de protection Weber, 17 juin 2014
Esthétique parfaite, texture solide de la housse!
Petit bémol, il n'y a pas d'attache sur la bâche, donc peu facilement s'envoler...

1.0 étoiles sur 5 Juste bon à jeter au bout de 5 mois!, 5 octobre 2014
Je vais être direct, passez votre chemin si vous ne souhaitez pas avoir la même déconvenue.

En effet au bout de 5 mois cette housse se déchire comme du papier cigarette surement sous l'effet du soleil de la région parisienne!!!!

Bref si le slogan de Weber est qualité et longévité et bien cette housse c'est tout le contraire

Vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu si vous l'achetez

2.0 étoiles sur 5 tissus plastique, 14 octobre 2014
Ce tissus plastifié n'est pas du tout adapté à ce type d'usage, en effet je l'avais déposé a 2 métres de mon barbecue à bois, mais de la cendre chaude s'est envolée et est tombé dessus et l'a immédiatement percé à de multiples endroits.
je ne le recommande pas ou alors il vaut mieux le savoir et aller planquer sa housse avant de démarrer un feu.

2.0 étoiles sur 5 trop sensible au vent..., 13 octobre 2014
je suis désolé mais ce produit est une protection contre la météo. Hors, un coup de vent et la housse s envole et ne protège plus rien... donc weber aurait du penser à mettre en place trois attaches pour fixer sur chaque pied. J ai seulement 3 mois de recul et pas d usure a signaler.