5.0 étoiles sur 5 Un jeu universel, de 3 à 12 ans
Publié le 21 novembre 2010 par Client_mystere

2.0 étoiles sur 5 La qualité n'est plus
Séduit l'an dernier par un reportage M6 dédié à ce produit
j'ai été charmé et me suis promis d'acheter l'original pour mes enfants.

J'ai vite été déçu.
J'ai payé le produit de la marque précurseur,
un baril de 200 pièces qui n'en contient que 194
dont...
Publié le 9 février 2012 par SOLO

5.0 étoiles sur 5 Un jeu universel, de 3 à 12 ans, 21 novembre 2010
Client_mystere - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de construction KAPLA 200 planchettes magiques - Pin (Jouet)
Ce baril de Kapla est un tres bon investissement que vos enfants soient tout petits ou déjà en age scolaire. Malgré une différence d'age, les enfants peuvent jouer ensemble aux Kapla, en réalisant des construction librement selon leur niveau. J'ai pu observer des élèves de petite section maternelle assembler les planchettes pour créer des routes pour les petites auto, et j'ai vu un enfant de 10 ans construire un pont suspendu digne d'un ingénieur.
vous ne regretterez pas votre achat en voyant comme vos enfants s'amusent bien avec ce jeu.

4.0 étoiles sur 5 Super pour les enfants comme pour les parents, 28 décembre 2009
B. PATRICK (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce jeu de construction peut suivre l'enfant de nombreuses années. On peut y faire de nombreuses constructions en utilisant les modèles fournies ou son imagination.
De tous les jouets que notre enfant a eu à Noël, c'est avec celui-là qu'il a le plus joué.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 12 octobre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Des créations à l'infini. Très amusant pour les petits comme les grands.Un petit livret est fourni avec des modèles à l'intérieur. Ce jeu stimule l'imagination et peut occuper pendant des heures!

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 17 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un petit livret est joint avec des schémas de montage. Produit intéressant pour ses côtés créatifs, stratégiques, amusants... bref un moment de détente pour l'enfant et les parents tout en étant éducatif, que du plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Constructeur en herbe, 10 mars 2009
L'évaluation d'un enfant
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Maxime, 9 ans, passe de très longs et agréables moments avec ce nouveau jeu de construction qui stimule son imagination. Maisons, tours, châteaux, ponts, tout est passé en revue, seul ou à plusieurs.

4.0 étoiles sur 5 bonne idée de cadeau, 22 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
c'est génial, ça plait aux enfants de tout âge.
Ils sont toujours entrain de chercher des idées nouvelles.
Seul petit soucis:j'ai pris le baril moyen et du coup il n'y en a pas assez pour nos 3 enfants

5.0 étoiles sur 5 Un jouet en bois tout simple pour tous, très créatif, 5 décembre 2012
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
C'est vraiment ce que je recherche pour des frères et sœurs d'âge différents
qu'ils puissent jouer ensemble avec un jeu très simple mais qui offre des heures de jeux !
Ces bûchettes en bois toutes semblables offrent suivant l'âge et l'enfant uns multitude de créations.
Pas de couleurs, pas de sons, pas de règles, les enfants sont actifs, créateurs,
dans leur monde et doivent faire preuve d'imagination.
En général, ils en ont beaucoup et sont souvent des artistes en herbe.
Il n'y a pas que les enfants qui peuvent faire jouer leur imagination
les parents et grands-parents aussi !On peut créer en famille.
Bref un jeu ludique, inusable, à compléter à volonté,
un outil pédagogique utilisé par l’Éducation Nationale.
J'ai essayé avant de le remettre au Père Noël, je me suis vite prise au jeu.

5.0 étoiles sur 5 kapla barille, 4 février 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
très éducatif. meme pour les parents! mon fils adore...rapidité de livraison, prixattactif. on y passe des heures, dommage il faut souvant tout redéfaire!!

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup plus qu'un jouet, 20 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
En tant que grand-parents de 13 petits enfants, nous avons aménagé chez nous une salle de jeux réservée aux enfants où chacun peut trouver son bonheur en fonction de son âge et de ses goûts. C'est une pièce très fréquentée évidemment et c'est aussi un vrai laboratoire d'observation pour tester la qualité des jouets et leur intérêt pour chaque enfant.

Kapla est, de loin, le produit qui recueille le plus grand nombre d'utilisations et je ne peux que recommander vivement l'achat de ce jeu de construction qui convient pour tous les âges. Pour les plus petits comme pour les ainés, ce jeu les pousse vers plus de créativité, de sens de l'équilibre et de recherche de formes originales.

N'hésitez pas, offrez ce très beau produit qui est beaucoup plus qu'un jouet ...

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 5 janvier 2014
On n'est jamais déçu avec les kaplas. les enfants y jouent pendant des heures. Attention, il est important de prendre de vrais kaplas, sinon, cela fonctionne beaucoup moins bien

Kapla - Kapla Baril 200 planchettes