5.0 étoiles sur 5 Un totem en plastique peut s'avérer préférable...
Ce jeu est simplement génial, y compris pour les tout petits si on se met à leur niveau (c'est-à-dire si on ne joue pas trop vite en les laissant un peu gagner ;-) ). Je confirme donc les avis précédents.
Publié le 2 avril 2008 par PLG

3.0 étoiles sur 5 jungle Speed
Petit jeu de société très intéressant qui favorise l'observation et le réflexe. Les 7/10ans qui jouent chez moi passent de bons moments .
Publié il y a 7 mois par marie france pellicioli

5.0 étoiles sur 5 Un totem en plastique peut s'avérer préférable..., 2 avril 2008
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed (Jouet)
J'avais simplement envie d'ajouter un détail : dans le feu de l'action, outre les ongles qui blessent, il arrive que le totem vole. C'est dans ces cas-là qu'on apprécie qu'il soit en plastique !
C'était en effet le cas du jeu que l'on m'a offert (acheté dans un magasin, pas ici). Ça m'a un peu déçu sur le coup, mais à l'usage, un totem en plastique peut éviter quelques bosses.

5.0 étoiles sur 5 Délire assuré !, 23 novembre 2007
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Quel jeu que Jungle Speed, c'est simple : des cartes et un totem mais il faut allier coup d'oeil, rapidité et dextérité !

Ce jeu permet d'assurer des soirées mémorables. Un conseil : placer le totem dans des endroits insolites pour accroître la sportivité ;-)

4.0 étoiles sur 5 Un jeu pour s'éclater à plusieurs et à tout âge!!!, 9 septembre 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
A 20 ans, j'ai passé des après-midis entières à jouer! C'est un jeu simple à comprendre et on est très vite dedans. De plus, on peut adapterle jeu en fonction du nombre de joueurs ou de l'âge des joueurs : avec des plus petits, on peut supprimer des cartes ou jouer plus doucement; avec des plus grands on peut ajouter des cartes (d'ailleurs, l'extention rend le jeu plus complexe et est géniale pour des adultes!!) Bref, au jungle speed, plus on est de fou, plus on rit!

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 juillet 2007
Converset "Véro" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai 2 filles de 5 et 6 1/2 ans, et je n'étais pas très sûr en achetant ce jeu qu'elles pourraient y jouer, et bien ells adorent. Bien sûr on joue un peu moins vite. De plus dans le jeux pour mettre un peu de difficulter etde fun, il y a 3 cartes spéciales où lorsque l'on tire cette carte il faut que le premier qui la voie se jette sur le totem....pour les petites, j'ai enlever une des cartes pour qu'il n'y aie pas trop de choses à penser et à faire !ex la flèche de couleur. Côté parents, ce jeu nous fait travailler les méninges et ce n'est pas si évident d'être à la fois rapide et juste dans ses visions !!!

5.0 étoiles sur 5 absolument hilarant, 6 avril 2007
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
à ne rater sous aucun prétexte ce jeu est génial pour animer ou réanimer une soirée. Ce jeu n'est pas destiner qu'aux enfants et les plus grands (voire très très grands) vont l'adorer. C'est très simple il faut juste un bon sens de l'observation et une certaine dextérité.

attention si vous êtes une fille, avec de grands ongles comme moi,coupez les avant .... les accidents dans le feu de l'action peuvent être douloureux

très chaudement conseillé

5.0 étoiles sur 5 Pour les agités du totem !, 20 janvier 2008
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Un totem en bois (donc bien solide, il vaut mieux vu les assauts qu'il subit!) et un jeu de cartes.
Premier avantage et pas des moindres: il se transporte partout facilement surtout qu'avec le jeu, un petit sac en tissu est fourni pour le ranger donc idéal pour emmener en vacances.
Enfin, on a beau y jouer, on ne s'en lasse pas.
Toutes les cartes sont distribuées entre les joueurs, chacun retourne la carte du dessus de son paquet et si elle est identique à une autre déjà découverte, il faut être le premier à se saisir du totem. Ca a l'air simple mais attention, les figures se ressemblent et il ne faut pas se tromper sinon on récupère des cartes. Le gagnant est le premier à s'être débarassé de toutes ses cartes.
Bon c'est sûr c'est pas un jeu calme mais qu'est-ce qu'on s'amuse. La guerre du totem est ouverte!

5.0 étoiles sur 5 L'un des jeux de société les plus célèbres en France, 22 août 2012
Alexis Livier - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Qui ne connaît pas Jungle speed ? Un jeu qui a l'air simple en apparence, mais qui, si vous n'êtes pas bien (r)éveillé, vous paraîtra bien impossible ! Les joueurs retournent une carte devant eux ; il faut s'emparer du totem (en bois dans la version que j'ai, attention aux lunettes et autres objets fragiles) dès que deux formes identiques apparaissent ! Attention, avec certaine carte spéciale, ce ne sont plus les formes qui comptent, mais les couleurs !

Un jeu convivial, à l'heure des PSP et autres iPhones, qui rencontre du succès partout où je l'apporte, en France comme à l'étranger, pas cher, simple, efficace ! Tout le monde hurle et s'arrache le pauvre totem. Pensez à vérifier la taille des ongles des participants, ça vous évitera peut-être de saigner, je parle d'expérience !

A posséder !

4.0 étoiles sur 5 attention, les ongles longs !, 31 mai 2011
Clément "ordinaryman" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Voilà un jeu sympa, qui demande analyse détaillée et réflexe instinctif. Le but du jeu est simple, comme vous l'avez écrit sur cette page (en gros, prendre le totem si deux cartes sont identiques). Ce qui est marrant, c'est surtout la bonne idée des créateurs d'avoir mis des symboles qui se ressemblent beaucoup. Nous sommes donc partagés entre la panique de prendre le totem de suite, ou l'hésitation en analysant bien les cartes. Le totem, en bois (enfin quelque chose en matériau solide !), peut voler n'importe où si on arrive tous en même temps dessus, et les ongles un peu trop longs peuvent surprendre dans la précipitation.
Voilà un jeu amusant auquel il est préférable de jouer au moins à 4 pour réellement apprécier. De plus, il est bon pour tous les âges. A vous...

5.0 étoiles sur 5 Fous rires assurés!, 23 novembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Pour passer d'excellents moments entre amis ou famille, il faut jungle speed.
Des les 5 premières minutes du jeu, la rigolade est assurée! A force de jouer , on devient expert et le jeu est vraiment speed ! Mais même avec des novices, le jeu est un excellent échappatoire! A jouer, et rejouer...bref, on ne s'en lasse pas!
Il est préférable de jouer sur une table ronde afin que le totem soit à une distance equidistante de chaque joueur. Mais qu'importe, finalement ca ron ne peut résolument pas refuser une partie de jungle speed quelqu'en soit la table;...

5.0 étoiles sur 5 GRAND CLASSIQUE, 16 décembre 2013
Si vous ne l'avez jamais testé, allez y sans réfléchir
Jeu efficace pour toute la famille, beaucoup de plaisir garanti

Asmodee - JS01B - Jeu d'ambiance - Jungle Speed