5.0 étoiles sur 5 Sony MD 80 minutes
Ces mini disques sont parfaits : résistante et durée satisfaisante de 80 minutes . Excellente qualité SONY à laquelle Sony nous a habitués. RIen à ajouter !
Publié le 1 mars 2013 par KOHA17

2.0 étoiles sur 5 Problèmes de retry et IO ERROR sur les MD Neige
J'ai acheté ce produit il y à une semaine , malheureusement des retry et IO ERROR se produisent après vingt minutes
d'enregistrement . J'ai même un MD qui à failli rester bloqué dans le lecteur . Je ne peut donc pas les utiliser.
Publié le 22 avril 2013 par franck Desroches

5.0 étoiles sur 5 Sony MD 80 minutes, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY MD80 Mini disque Neige 80 Minute Pack de 10 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 10 Minidisc vraiment pas chers, 18 mars 2013
Profitez-en tant qu'il en restent ! Le minidisc a été abandonné par sony donc il n'en fabriquent plus. Et a ce prix la pas besoin de trop réfléchir.

2.0 étoiles sur 5 Problèmes de retry et IO ERROR sur les MD Neige, 22 avril 2013
Dommage !!. j'avais un petit pack de 5 MD que j'ai acheté il y a 15 ans je n'ai jamais eu de problème avec . Les MD ne sont malheureusement plus vendu en France , ces la raison pour laquelle je suis passé par internet . j'ai envoyer en mots au vendeur et n'ai reçu aucune réponses .

Franck Desroches

SONY MD80 Mini disque Neige 80 Minute Pack de 10