le 1 mars 2013
Ces mini disques sont parfaits : résistante et durée satisfaisante de 80 minutes . Excellente qualité SONY à laquelle Sony nous a habitués. RIen à ajouter !
le 18 mars 2013
Profitez-en tant qu'il en restent ! Le minidisc a été abandonné par sony donc il n'en fabriquent plus. Et a ce prix la pas besoin de trop réfléchir.
le 8 mai 2015
Ce support d'enregistrement qui permet de nombreuses opérations n'est plus fabriqué. C'est une erreur, il fallait, au contraire mieux le développer. Heureusement qu'il en reste par ci par là.
le 22 avril 2013
J'ai acheté ce produit il y à une semaine , malheureusement des retry et IO ERROR se produisent après vingt minutes
d'enregistrement . J'ai même un MD qui à failli rester bloqué dans le lecteur . Je ne peut donc pas les utiliser.
Dommage !!. j'avais un petit pack de 5 MD que j'ai acheté il y a 15 ans je n'ai jamais eu de problème avec . Les MD ne sont malheureusement plus vendu en France , ces la raison pour laquelle je suis passé par internet . j'ai envoyer en mots au vendeur et n'ai reçu aucune réponses .

Franck Desroches