le 1 mars 2013
Ces mini disques sont parfaits : résistante et durée satisfaisante de 80 minutes . Excellente qualité SONY à laquelle Sony nous a habitués. RIen à ajouter !
le 22 avril 2013
J'ai acheté ce produit il y à une semaine , malheureusement des retry et IO ERROR se produisent après vingt minutes
d'enregistrement . J'ai même un MD qui à failli rester bloqué dans le lecteur . Je ne peut donc pas les utiliser.
Dommage !!. j'avais un petit pack de 5 MD que j'ai acheté il y a 15 ans je n'ai jamais eu de problème avec . Les MD ne sont malheureusement plus vendu en France , ces la raison pour laquelle je suis passé par internet . j'ai envoyer en mots au vendeur et n'ai reçu aucune réponses .

Franck Desroches
le 18 mars 2013
Profitez-en tant qu'il en restent ! Le minidisc a été abandonné par sony donc il n'en fabriquent plus. Et a ce prix la pas besoin de trop réfléchir.
le 8 mai 2015
Ce support d'enregistrement qui permet de nombreuses opérations n'est plus fabriqué. C'est une erreur, il fallait, au contraire mieux le développer. Heureusement qu'il en reste par ci par là.
le 2 avril 2015
Article commandé avec hésitation. Pourtant, fonctionne très bien et les mini disks s'adaptent parfaitement à mon lecteur.
A recommander vivement
le 13 mars 2016
Les mini CD font ce pour quoi ils ont été créés. Il n'y a pas de commentaire particulier à en faire...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.