undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier
Prix:15,51 €+ 2,49 € expédition

le 25 mars 2008
Et oui n'en déplaise à beaucoup, In Flames a changé.
J'adore les vieux albums, mais on sentait bien qu'avec colony et clayman, aussi bon soient ils, ils tournaient en rond.
Alors ils ont décidé de se modeniser, et qd c'est fait avec le brio de Reroute to Remains, on en redemande.

Et bien c'est chose faite avec Come Clarity qui est, tout en étant assez accessible, est peut-être le plus bourrin des albmus des suèdois. Cet album se paie le luxe d'être moderne et de renouer un peu avec les solis et les super mélodies et harmonies qu'on pouvait trouver sur les anciens opus.
Certain refrains sont tout simplement beaux (Come Clarity, Crawling Through knives...) et la prod est gigantesque.

En revanche l'édition limitée est une blague, un DVD filmé en repete et en PLAYBACK fait office de bonus.
le 27 décembre 2007
Mes chers amis, n'ayez pas peur... entrez, et découvrez, des rythmiques bétons style Fear Factory, des mélodies à foison, des lyriques évoquant Craddle Of Filth (Thornography), alernant hurlement et voix claires... Un vrai régal pour qui aime la puissance et la mélodie. C'est mon coup de coeur de fin d'année 2007, au même titre que j'avais flaché pour le Enemy Of God de KREATOR. Donc, à posséder, à acheter les yeux fermés.