5.0 étoiles sur 5 Une suite réussie et un bon blu-ray
Publié il y a 12 mois par Yoyo357

3.0 étoiles sur 5 Plus de titre Universal
Blu-ray correct mais copie digitale inexploitable car date dépassée et Universal s'en lave les mains !

Je n’achèterai plus de blu-ray chez Universal.

Amazon doit indiquer la date de fin d'usage des copies digitales et baisser le prix de vente si celle-ci ne peut-être utilisée.
Publié il y a 2 mois par Gaby

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une suite réussie et un bon blu-ray, 22 décembre 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort dans la peau [Blu-ray] (Blu-ray)
"La mort dans la peau", sorti en 2004 et réalisé par Paul Greengrass (Le réalisateur de "Green Zone" et de "La vengeance dans le peau"), est la suite directe du film tiré du roman de Robert Ludlum, "La mémoire dans la peau", sorti deux ans auparavant. Dans ce nouvel opus, Jason Bourne se repose tranquillement en Inde avec sa petite amie pour oublier son passé de tueur. Pourtant, un assassin mercenaire abat sa chère et tendre puis s'enfui après avoir louper sa cible qui n'était autre que Bourne. Celui-ci part le rattraper à travers le monde mais il se retrouve de nouveau traqué par la CIA pour un double meurtre qu'il n'a pas commis. Il décide donc de prouver son innocence, tout en continuant à chercher l'assassin de sa petite amie et en reconstituant les morceaux du puzzle de son passé. Le scénario de ce nouveau volet de la saga "Jason Bourne" paraît plus complexe que son prédécesseur, mais si vous suivez attentivement le film, il n'y aura pas de problème à tout comprendre. En tout cas, l'histoire est brillamment écrite et ne manque pas de suspense ni de rebondissements. Le film possède des décors superbes et un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, Matt Damon est toujours aussi impeccable dans le rôle de Bourne, à nouveau en quête d'indices sur son mystérieux passé. On notera également la présence de Franka Potente, Karl Urban et de Joan Allen. Bref, "La mort dans la peau" est une excellente suite digne du premier volet. Un divertissement spectaculaire, haletant et efficace. Un spectacle impressionnant à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 9 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO!

En bref, si vous avez aimé "La mémoire dans la peau", "La mort dans la peau" vous plaira à coup sûr! Aussi réussie et haletante que son prédécesseur, cette suite tient toutes ses promesses et nous en mets plein la vue! Il possède tous les ingrédients pour passer un agréable moment devant sa télévision : Un scénario intéressant à suivre et riche en rebondissements, des décors splendides, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des fusillades et cascades impressionnantes, un casting impeccable et pas mal d'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant, 16 août 2005
Arnaud Balandras "tourgueniev" (Villeurbanne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort dans la peau [Import belge] (DVD)
Cette suite des aventures de Jason Bourne est tout simplement époustouflante. Le rythme est extraordinaire, on ne s'ennuie pas une minute. L'intrigue nous tient en haleine sans faillir, on est de plus en plus crispé au fur et à mesure que la traque de Jason Bourne s'intensifie... Bref un superbe film d'action avec un moment d'anthologie : la poursuite en voiture en plein coeur de Moscou ! A noter que J. Bourne conduit une Volga, héritage de l'ére soviètique...
Que ce soit en Inde, en Allemagne, en Russie, tout est crédible et magnifiquement réalisé et les acteurs sont tous performants.
A quand le tournage du dernier volet (la vengeance dans la peau) ?

5.0 étoiles sur 5 un thriller majeur, 13 mars 2009
Gwen - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mort dans la peau [HD DVD] (HD DVD)
Dans ce deuxième épisode de ses aventures, nous retrouvons Jason Bourne en Inde où il s'efforce de couler des jours paisibles en compagnie de sa douce et tendre, loin des horreurs de sa vie passée. Mais voilà qu'un tueur surgi de nulle part tente de l'assassiner. Peu enclin à jouer le rôle du gibier, Bourne se met alors en chasse, décidé à traquer ceux qui veulent à tout prix sa peau. S'ensuit un fascinant jeu du chat et de la souris qui l'emmènera de Naples à Moscou via Berlin.

Dire que le scénario de ce thriller est remarquablement intelligent serait une insultante litote! Les scènes les plus anodines sont remarquables de subtilité et même les personnages secondaires possèdent une personnalité à part entière. Principal ajout au casting du premier opus, Joan Allen confirme ici tout le bien que je pensais d'elle. Intelligente, froide, analytique, elle arrive pourtant à s'attirer notre sympathie. Qui plus est, à travers son personnage se devine la férocité des luttes de pouvoir qui agitent les coulisses de la CIA. Les scènes qui l'opposent à Brian Cox sont à cet égard exemplaires.

Mais comment ne pas s'extasier, surtout, devant la formidable prestation de Matt Damon, toujours aussi intense dans son rôle d'ex-tueur en quête de sa douloureuse mémoire! Aussi à l'aise dans l'action violente que dans les moments d'introspection, celui-ci excelle à rendre, par son jeu infiniment nuancé, la schizophrénie de son personnage.

Tout cela, de surcroît, est filmé avec une maestria inouïe et servi par une bande-son extrêmement galvanisante qui achève de faire de ce thriller l'un des meilleurs films d'action de tous les temps.

5.0 étoiles sur 5 a must see- can't wait for the third, 24 janvier 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bourne Supremacy [Import anglais] (DVD)
For those of you who say they can't wait to hear if there's a third... of course there is! Fan's of the Bourne TRILOGY would know that these were books in the 80's and early 90's, (written by Robert Ludlum) the final installment being the 'Bourne Ultimatum', so if a third wasn't made then there would be some angry fans at the director's door. For those of you who haven't seen either 'Identity' or 'Supremacy' you're missing out on classic works of film making art and i strongly recommend you see them and buy them. This DVD features excellent car chases, explosive action, behind the scenes footage on an inevitable 2nd 'Making Of' disc, and a story line that's up there with the best. A MUST SEE FOR ALL!!!

5.0 étoiles sur 5 Intense et immersif, 30 décembre 2008
Damien Hartmann (Champigny-sur-Marne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort dans la peau (DVD)
Dans ce nouvel épisode des aventures de Jason Bourne, l'action s'enchaîne à un rythme à couper le souffle. Porté par une bande son parfaite et entraînante, tout se déroule avec une précision et une fluidité impressionnantes.
Là où, dans le premier épisode, Jason est à la recherche de son identité, aux abois, poursuivi, dans cet épisode il est le maître de la situation, le prédateur. Cela se ressent dans le dynamisme du film, qui nous entraîne dans une intrigue très bien ficelée, et pas seulement dans de l'action sans répit ! Avec au final un excellent film, qui se voit et se revoit avec toujours le même plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Une suite dans la lignée du premier., 7 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort dans la peau (DVD)
Une suite de l'excellent "La Mémoire dans la peau" qui ne nous déçoit pas. Matt Damon est toujours bien présent et on sent qu'avec lui on progresse dans son passé.
L'intrigue est différente et nous permet de relier les deux bouts de la trilogie. Un film intélligent, musclé, comme on les aime. Peut-être un peu moins réussi que le premier opus mais n'en reste pas moins un des meilleurs du genre.
Recommandé et à consommer sans modération.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 11 décembre 2010
Je me suis acheter les 3 films, est en voyant le premier je me suis rappeler la première fois que je les vu au cinéma, mais quel plaisir visuel ce film, aller je m'attaque a la suite.

Je vous le conseil vivement si vous ne l'avait pas encore vu, action, est effets spéciaux sont au rendez vous dans ce film.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le 1er, 13 avril 2005
Par Un client
Ayant deja vu le 1er j'ai acheté directement ce 2eme volets de ce film et la! suprise c mieux que le premier! on est tenu en haleine dés le debut et les scènes d'action sont à coupé le souffle je recommande vivement à tous les fans de sensation forte!!!

5.0 étoiles sur 5 Thriller action tonique, 30 juillet 2008
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Superbement bien interprété, histoire palpitante, intrigue à rebondissements, le spectateur est emmené dans la folle cavalcade du héros Matt Damon. Mettez vos ceintures, ce film décolle rapidement.

3.0 étoiles sur 5 Plus de titre Universal, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort dans la peau [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)

Je n’achèterai plus de blu-ray chez Universal.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Mort dans la peau
La Mort dans la peau de Paul Greengrass (DVD - 2005)