5.0 étoiles sur 5 Pratique
Ces stylos sont bien pratiqués pour écrites sur des documents plastifiés ! Ils ne laissent pas de traces comme peuvent le faire d autres stylos.
Publié il y a 22 mois par Eldounie

1.0 étoiles sur 5 inadmissible.
Publié il y a 13 mois par DJABELKHIR Farid

1.0 étoiles sur 5 inadmissible., 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 315 WP4 Lot de 4 feutres non permanents pour rétroprojecteurs largeur de trait M (Fournitures de bureau)
J'ai commandé ces stylos et j'en reçois des premiers prix qui bavent sur les transparants. Je n'ai pas pu les renvoyé j'en avais absolument besoin pour mes concours le jour suivant et qui duraient 15jours. je trouve ça vraiment inadmissible. bravo Amazon je ne commanderai plus jamais chez vous et je recommande à tout mon entourage à faire de même.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 1 novembre 2012