le 30 mars 2013
J'ai acheté ces stylos après avoir lu les conseils d'une enseignante bloggeuse pour limiter les photocopies. Les élèves écrivent directement sur les feuilles d'exercice plastifiées. Je corrige et ensuite, les élèves nettoient la fiche avec un chiffon humide et remettent la fiche à nouveau utilisable dans le fichier.
J'ai vu qu'il existe une recharge, mais je n'ai pas vu s'il y en a une différente pour chaque couleur.
C'est vraiment l'idéal dans une classe.
le 2 octobre 2013
acheté pour une utilisation sur des fiches plastifiées, c'est parfait car le feutre ne laisse aucune trace après un petit coup d'éponge et d'eau au contraire des crayons pour tableaux blancs qui gâchaient touts mes fiches par des traces indélébiles.
le 1 juin 2013
Très pratique pour écrire sur les feuilles plastifiées! Un coup d'éponge et hop on recommence à l'infini! Même après plusieurs jours de séchage!
le 19 novembre 2012
Super produit pour dessiner mes plans sur ma Battlemap, pour mes parties de Pathfinder, D&D, etc...
Traits fin, couleurs éclatantes, s'efface facilement si on ne laisse pas sécher l'encre pendant plusieurs jours. Sinon il faut frotter très fort !
le 6 décembre 2013
Ces feutres permettent d'écrire sur les fiches plastifiées et d'effacer sans trace juste avec un peu d'eau. Les fiches sont impeccables. c'est super.
le 8 novembre 2014
Je souhaitais des crayons feutre pour écrire sur des documents plastifiés....mais effaçables car les documents sont réutilisables.
Pile poil ce que je voulais!! et très bien en 4 couleurs.
le 31 mars 2014
Excellente qualité.Livraison rapide.

Mon fils s'en sert pour écrire sur des feuilles imprimées et plastifiées , il efface et il recommence à l'infini.
Quatres couleurs bien pratiques.
Et ça marche aussi sur les tableaux blancs qui s’effacent sans peine et surtout sans laisser de traces (ce qui n'est pas le cas de tous les feutres semi -permanents)
Je recommande.
le 11 décembre 2015
oui elle est de bonne encre et pointe fine tres bien ecrit sans faute sur touts les transparents meme sur ardoise blanc ;mais laisse des traces. Inadapté pour les enfants car l encre reste sur les doigts.
il faut l utiliser avec une éponde d une humidité bien calculée.une goutte d eau de plus elle laisse des traces énormes une goute en moins elle n efface pas. c est pénible. j ai cru trouvé une solution au feutre à sec pour tableau blanc mais helas.
le 23 juin 2015
S'efface très facilement et sans laisser de trace avec une simple microfibre humide (eau)... bien mieux que les feutres pour tableaux blancs !
Utilisable sur tableau blanc, ardoise effaçable, pochette perforée transparente ou feuille plastifiée... LE TOP !
Mon fils est ravi et moi aussi !
Utile à l'école comme à la maison pour faire les devoirs.
Je recommande cet article +++
le 21 février 2016
Incroyablement efficace, il se nettoie à l'eau et ne laisse aucune trace.

Autre avantage non négligeable, il ne bave absolument pas, je m'en sert pour tracé avec des gabarits sur une sorte de plastique, et si je me trompe, un coup d'éponge et le tour est joué.