le 18 juin 2015
Mefiez vous, la photo montre un pack de 8 feutres, mais ils ne sont que 6 ! Je me suis laissé avoir, j'avais commandé il y a quelques années le pack de 8 qui a bien fait son usage... notamment le jaune et le violet qui ne seront pas dans le pack de 6 ! Ceci dit rien à reprocher au produit lui -même : moi qui en fais un usage intensif ( prof d'Histoire-géo) ils ont tenu le choc deux années scolaires !
le 16 avril 2016
Le produit est bien conforme sauf que je cherchais des lumocolors effaçables à sec et même à l'eau ceux-là sont difficilement effaçables. Enfin je ne savais pas qu'il en existait plusieurs sortes sous la même appellation et je n'ai pas fait attention. Comme j'ai une utilisation sur des Wipebooks avec la possibilité de modifier le texte au fil de l'eau, l'eau paradoxalement n'est pas très utilisable.
le 11 juillet 2013
Je suis enseignante et je cherchais une solution pour éviter de faire plein de photocopies. Grace à ces feutres, j'ai pu plastifier plusieurs documents mis à disposition de mes élèves. Ils peuvent écrire dessus, le feutre part très bien, mes documents restent propres. C'est vraiment très pratique, les couleurs sont vives, bref, je suis ravie de mon achat!
le 20 octobre 2014
Feutres qui s'effacent avec un chiffon humide, sans laisser de trace. Les fiches plastifiées deviennent réutilisables à l'infini. Sus aux photocopies !
Quel dommage qu'ils soient si chers...
le 20 mai 2013
Petit prix pour des feutres de qualité.

Impeccable pour écrire sur des transparents.
Encre facile à effacer (ne laisse pas de trace)
le 20 octobre 2013
super, même sec depuis plusieurs heures, ils s'effacent très facilement
de grande utilité avec des petits , que du bonheur
le 27 février 2016
I am very happy about it, use them a lot, nice and bright colours, very handy and of very good quality.
le 13 juin 2016
On m'avait conseillé ces feutres pour écrire sur des feuilles plastifiées et je ne regrette pas. Un peu d'eau et hop, ca s'efface !