le 9 juillet 2015
Ensemble de 8 feutres effaçables à l'eau livré dans un étui bien pensé pour être utilisé comme support. Les feutres sèchent rapidement et ne bavent donc pas. La livraison a été plutôt rapide, rien à redire.
le 12 février 2015
J'ai suivi les avis écrits ici et j'ai bien fait ! Enfin des feutres fins qui peuvent s'effacer facilement sans laisser de trace. Je l'utilise sur des supports plastifiées, ça marche très bien. Je valide à 100% !!
le 26 décembre 2015
Prof d'Histoire-géo de la vieille école, j'aime bien faire les cartes avec les élèves avec comme support un transparent, ces feutres me sont donc indispensables et l'avantage de cette pochette est qu'elle contient des couleurs "rares" comme le jaune ou le violet. Ils s'effacent très bien, on peut donc réutiliser presque à l'infini le transparent. Seul bémol, la pointe est vraiment fine, on a du mal à "colorier" , la pochette de 6 compte moins d e couleurs mais les feutres sont à "double pointe" : moyenne et fine
le 30 octobre 2013
Crayon pouvant être utilisés sur des transparents, la couleur part à l'eau. Bon produit, la pochette permet de s'en servir comme support et évite le déballage et la perte d'un stylo.
le 16 février 2013
Le produit Staedtler Lumocolor Boîte de 8 feutres universels non-permanents Couleurs assorties Pointe 1,0 mm est parfait. Par contre la livraison a été lente.
le 13 mars 2013
Trop bien, justes parfaits!! Écriture agréable, pointe fine, encre qui s’efface facilement! Je conseille vivement ce produit qui est conforme à mon attente
le 13 juillet 2014
Dommage qu'ils n'existent pas plus épais pour des jeunes enfants ce serait plus pratiques. Mais beaucoup moins salissant que les velledas.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2013
Bonne qualité, la pointe est en revanche bien plus fine qu'on ne pourrait le croire. Ce sont des marqueurs non effaçables sur tableaux.
le 3 juillet 2012
Rien à dire le produit est conforme a mes attentes très bon matériel très satisfaisant, rien d'autre à dire sur cet article
le 13 septembre 2015
Feutres supers pour écrire sur fiche plastifiée, et nettoyer a l'eau. Je les utilise en classe pour des jeux en autonomie

Voir 1 question avec réponse