5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Lumocolor Boîte de 8 feutres universels non-permanents Couleurs assorties Pointe 0,6 mm (Fournitures de bureau)
J'ai suivi les avis écrits ici et j'ai bien fait ! Enfin des feutres fins qui peuvent s'effacer facilement sans laisser de trace. Je l'utilise sur des supports plastifiées, ça marche très bien. Je valide à 100% !!

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 30 octobre 2013
Crayon pouvant être utilisés sur des transparents, la couleur part à l'eau. Bon produit, la pochette permet de s'en servir comme support et évite le déballage et la perte d'un stylo.

5.0 étoiles sur 5 Staedtler Lumocolor Boîte de 8 feutres universels non-permanents Couleurs assorties Pointe 1,0 mm, 16 février 2013
Le produit Staedtler Lumocolor Boîte de 8 feutres universels non-permanents Couleurs assorties Pointe 1,0 mm est parfait. Par contre la livraison a été lente.

5.0 étoiles sur 5 Staedler lumicolor, 13 mars 2013
Trop bien, justes parfaits!! Écriture agréable, pointe fine, encre qui s’efface facilement! Je conseille vivement ce produit qui est conforme à mon attente

5.0 étoiles sur 5 Feutres effaçables sur plastification à l'eau, 13 juillet 2014
Dommage qu'ils n'existent pas plus épais pour des jeunes enfants ce serait plus pratiques. Mais beaucoup moins salissant que les velledas.

4.0 étoiles sur 5 Non-permanents, 18 mars 2013
Bonne qualité, la pointe est en revanche bien plus fine qu'on ne pourrait le croire. Ce sont des marqueurs non effaçables sur tableaux.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 3 juillet 2012
Rien à dire le produit est conforme a mes attentes très bon matériel très satisfaisant, rien d'autre à dire sur cet article