Format: CD|Modifier

le 8 octobre 2004
Toutes les chansons des albums de france par michel berger, un pur regal. 20 ans de partenariat d'une reussite fabuleuse.Le genie de Michel Berger en avance sur son temps musicalement parlant.Des faces B ou collectors superbes.Enfin une compilation qui n'a pas oublié le duo avec Elton John. Des commentaires de France spontanée et simple sur chaque titre. UN MUST.
le 11 juin 2013
Que dire c'est notre jeunesse. Il paraît que d'autres artistes en font beaucoup de reprises en ce moment , l'original me paraît la meilleure option.
le 17 avril 2014
un best of (18 titres) de France Gall où l'on y retrouve la période Michel Berger qui lui a composé de nombreuses chansons
le 31 mai 2013
ce sont des titres de ma génération .
à ce prix là ça vaux le coup d' acheter le CD .
le 23 novembre 2015
Un bonbon acidulé, une vrai madeleine de Proust, un régal, bref, j'adore.
Pour les fans mais pas que. Merci Michel Berger.
le 11 septembre 2015
Best of somptueux ... les meilleurs titres ! Tout est excellent : à acquérir pour découvrir France Gall deuxième période
le 27 février 2016
C'est un très bel album, des chansons connues et qui vous reste dans la tête, a écouter toutes générations confondues!
le 8 mai 2015
Impossible à enregistrer sur une clef 3G ni sur mon baladeur. J'aime écouter ma musique ou je veux, voiture ou voyage autre si pas possible quel intérêt d'acheter au lieu de pirater ?
le 26 juillet 2015
bonjour, je suis déçue car il y a une erreur, ils m'ont envoyé un cd Queen dans la boite de France Gall, le bon point c'est qu il me l'ont remboursé et j'en ai acheté un autre mais pas au même prix