Stargate SG1 saison 7
Format: DVDModifier
Prix:58,00 €+2,79 €expédition

le 29 mai 2015
premier CD pas de problème et cette série 7 qui est très intéressante comme l'avait indiqué un internaute je le recommanderai aussi pas du tout été déçue de cet achat - je le recommande
Un anneau géant découvert pendant des fouilles en Egypte, des décennies plus tard le docteur Daniel Jackson est contacté dans le but d'en découvrir le secret. Il finira par comprendre que l'anneau est en réalité une porte.
Une porte qui permet instantanément de rejoindre n'importe quel endroit dans la galaxie si celui ci est équipé d'une porte équivalente et à la condition de déchiffrer le code qui en donne l'adresse spatiale

L'équipe SG1 sous les ordres du colonel Jack O'Neall utilisera 'La porte des étoiles" pour partir à la découverte de la galaxie,
Rapidement des ennemis apparaissent, les Goa'ulds qui, utilisant la technologie des "Anciens" se font passer pour des dieux, et qui sont en réalité des parasites ayant besoins du corps d'un Jaffa pour évoluer avant de pouvoir prendre possession d'un humain et ainsi assouvir la soif de
pouvoir qui les obsède
Certains Jaffas, dont Teal'c le primat d'Apophis, finiront pas s'allier à SG1,
Thor, un Asgard, sera un allié très précieux, bien d'autres peuples se joindront au fur et à mesure des épisodes à cette guerre contre les faux dieux, mais d'autres resterons fidèles à ceux ci..
Pour compliquer la tâche de toute l'équipe de la base de Cheyenne Mountain il faut réussir à garder le secret pour éviter de créer une panique sur la terre, mais également se battre contre les politiciens essayant par tous les moyens de prendre le contrôle de la porte des étoiles pour en récolter des avantages tant financiers que technologiques

La saison 07 comporte 21 épisodes d'une durée de 15h
le 8 juin 2014
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le
le 19 novembre 2013
je n'aime pas cette saison pour moi en tout cas après chacun son avis
je préfère les précèdente saison elle sont 100 fois mieux
le 29 août 2013
Cette saison de stargate est la plus chère certe , mais la plus appréciée par un vaste public dont moi la saison 7 est superbe livraison rapide (3 jours ) et aussi la fameuse battaille en antarctique mais je n'en dit pas plus régaler vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le 29 avril 2013
série très intéressante avec des rebondissement et des actions. elle fait rire pleurer etre triste et heureux avoir peur et etre rassurer on passer par beaucoup d'émosion
le 5 septembre 2012
Occasion convenable, DVDs en bon état, rien à redire au produit. Prix compétitif et appréciable (prix moyen en fnac, 40€, ailleurs 30€).
Personnages fouillés et attachants, bonne série de SF (avec des acteurs qui viennent de star trek next génération et dS9, et des clins d’œil à ces séries). Bonne trame scénaristique -les trames de certaines séries partent en eau de boudin ou manquent de logique voire de cohérence, comme Charmed par exemple, Buffy...
Stargate sg1, c'est une valeur sûre!
le 3 juillet 2012
une excellente série tirée d'un film plutot moyen et surestimé.
une saison 7 pleine de rebondissements et un épisode final spectaculaire
ne pas rater le double épisode "héros".si la première partie penche vers l'humour.a contrario la seconde finit dans le drame et l'émotion avec la disparition tragique d'un des personnages les plus attachants de la série.toute le long de l'épisode on est sur une fausse piste concernant l'identité de la victime.
le 16 mars 2012
Saison classiquement a la hauteur des precedentes, nos amis canadiens, montrent qu'il peuvent se hisser sans probleme et rivaliser avec la qualite americaine, tant au niveau de la qualite du script et des effets speciaux.
La saison 7 aura été une saison capitale dans la "mythologie" Stargate. Car la saison 7 c'est :
- le retour au casting original [Corin Nemec (Jonas) cède sa place à Michael Shanks (Daniel Jackson) lors d'un double épisode mémorable] ;
- la dernière saison avec Richard Dean Anderson (O'Neil) à plein temps dans l'équipe SG1 et Don S. Davis (Hammond) à la tête du SGC ;
- la disparition tragique d'un personnage apprécié par les fans ;
- une intrigue principale qui se concentre sur le mystérieux Anubis ;
- de très bons épisodes indépendants : "La grande épreuve" et sa course mémorable sur le planète Hebridan, "Le Vengeur" qui est un épisode bourré d'humour