4.0 étoiles sur 5 feuilleton
dvd qui peut paraître désué aujourd'hui, mais qui reste plein de fraîcheur. Joyeux souvenir, pour ceux qui sont restés en haleine devant leur poste de télé chaque soir pour voir la suite du feuilleton
Publié le 29 juillet 2010 par pampoun

3.0 étoiles sur 5 Pour le charme de Jean-Claude Pascal et de Louis Velle
Publié le 21 décembre 2011 par Corinne M

4.0 étoiles sur 5 feuilleton, 29 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ne pas épouser un milliardaire (DVD)

3.0 étoiles sur 5 Pour le charme de Jean-Claude Pascal et de Louis Velle, 21 décembre 2011
Corinne M (Pau, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une jolie romance un brin naïve diffusée dans les années soixante par épisode de 18 minutes.... Certes cela a vieilli mais c'est agréable à regarder, les dialogues ne manquent pas de charme et d'élégance (surtout ceux de Louis Velle). On retrouve certains acteurs avec plaisir : JC Pascal, L. Velle, F. Sardou ...des situations franchement cocasses, aucune vulgarité. Certains personnages sont très bien croqués telle la "star" de cinéma vedette de Cléopâtre ou le milliardaire qui surveille le nombre de cadeaux reçus comme si c'était des cours de bourse. En bref, un divertissement familial.

Par contre côté technique : l'image N&B n'est pas très bonne et le son est à peine correct...

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs feuilletons des années 60, 27 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Adorable, drôle, romantique, insouciant ...
Cet excellent feuilleton est à mon sens de la même qualité que La Demoiselle d'Avignon, simplement moins connu et on se demande bien pourquoi.

5.0 étoiles sur 5 un petit bonheur, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent film où l'on s'aperçoit que le sentiment amoureux pouvait être rendu avec une pudeur que notre époque ne sait plus honorer....
et où les mœurs respectaient la nature réelle donnée par Dieu

5.0 étoiles sur 5 transaction rapide et soignée, 6 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une série culte des années 60. C'est surtout le grand bonheur de retrouver l'immense Jean Claude Pascal toujours aussi "classe" et Marie France Boyer, l'égérie de toute une génération

3.0 étoiles sur 5 Problème livraison, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce cd était une livraison pour ma mère, il est arrivé dans un sale état, dans une enveloppe cartonnée, mais la boite était cassée sur le tranche. Sinon elle a eu le plaisir de revoir un film qui apparemment la ravie

5.0 étoiles sur 5 comment ne pas épouser un milliadaire, 28 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une série qui date pour certains, mais pas pour moi,
j'ai trouvé un Jean Claude Pascal a son apogée, découvert une actrice pétillante et rigolote, qui est Marie France Boyer
Beaucoup d'humour, un scénario qui tient, on voyage pas mal,
un morceau de vie avec une fin très bien........
a voir en famille les jours de pluie ou de beaux temps

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 31 juillet 2013
Mason Christopher "Le Brit" (Geneva Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beaucoup de nostalgie. Je regardai ce film lorsque j'étais jeune. Trés romantique. Jean-Claude Pascal était superbe et sexy. Nostalgie, nostalgie.....

5.0 étoiles sur 5 film merveilleux, 3 juin 2013
J'ai adore ce film ou feuilleton. quelqu' a dit qu' il etait long,oui peut-etre . Mais il ne faut pas oublier qu' il s' agissait d' un feuilleton et non pas d' un film courant. Je trouve que le feuilleton est merveilleux,sympathique. Tous les acteurs ont joue merveilleusement surtout les quatre principaux. Fernand Sardou me fait rire. Il etait tellement unique. Jean Claude Pascal tres seducteur. A mon avis un de ses meilleurs roles. Louis Velle excellent comme le playboy. le groupe des marins et les actrices formidable!!

5.0 étoiles sur 5 bon, 24 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
article tres difficile à trouver dans le commerce, cool pour le kdo de ma maman qui le recherchais depuis longtemps

ARRAY(0xaed4e918)

Comment ne pas épouser un milliardaire
Comment ne pas épouser un milliardaire de Lazare Iglesis (DVD - 2005)