5.0 étoiles sur 5 Très bien
Mon 1er schtroumpf acheté depuis ceux de mon enfance. J'avais peur que son aspect fasse trop plastique mais finalement je retrouve le côté "caoutchouc" de mes premières figurines : j'en suis satisfaite . Le schtroumpf à lunettes est un incontournable de la collection, j'en achèterai d'autres pour la compléter .
Publié le 30 août 2012 par Madele.

3.0 étoiles sur 5 Figurine
Cette figurine est bien mignonne mais un peu trop petite. Elle convient malgré tout aux enfants en bas âge. Très jolies teintes.
Publié il y a 2 mois par teslen

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 20536 - Figurine - Schtroumpf À Lunettes (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 octobre 2010
C. Soler "Trufa Pitit" (Catalunya Nord/Perpinyà) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jouet pour les petit comme les grand( un peu cher, mais peu servir de jouet de collection). La peinture résiste pour le moment. Le seul bemol, tous les Barrufets (shtruompfts), nes sont pas representés.

5.0 étoiles sur 5 Schtroumpf Schleich, 7 février 2013
Une petite figurine de qualité qui a légèrement tendance à commander l'équipe de playmobils du coffre à jouets ! Un vrai plaisir pour mon neveu de 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 trop bien fait, 30 novembre 2013
conforme au descriptif vraiment bien fait comme ceux de notre enfance je conseille cet achat pour les fans des petits hommes bleus

3.0 étoiles sur 5 Figurine, 19 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien., 19 avril 2013
Personnage du film. Bien fait. Solide. Un peu différent des figurines de quand on était petits mais joli. Mon fils adore.

5.0 étoiles sur 5 bon jouet, 25 octobre 2010
avrillon "babeth1052" (region parisienne france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
"n est ce pas" " je dirais même" quelques mot de ce schtroumpf que la plus part des gens connaissent avec la même voix que le capitaine Stobine dans la croisière s'amuse