5.0 étoiles sur 5 Enchantée
Mon petit garçon de 14 mois adore ses premiers crayons et découvre avec joie le plaisir de crayonner... mais aussi de les sortir et de les ranger dans leur boite! Ils me paraissent très solides! Je les recommande!
Publié le 12 juin 2010 par Fyrynula

3.0 étoiles sur 5 Tres bien
Bonne prise en main mais attention ma fille à 17 mois et les met à la bouche et la pointe se casse facilement donc à partir de 12 mois je trouve ça limite
Publié il y a 15 mois par ALBERTINI

5.0 étoiles sur 5 Enchantée, 12 juin 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 24 Maxi Crayons À La Cire Boîte Plastique (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 pastel, 31 octobre 2009
P. Stephane (Haute Loire France) - Voir tous mes commentaires
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
prise en main facile pour les enfants
assez résistant
panel de couleurs important

3.0 étoiles sur 5 Tres bien, 24 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 Tres fragile, 26 février 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Déçu : la moitié des crayons sont arrivés cassés et les autres se cassent les uns apres les autres, tout le contraire de ce qui est annoncé : "tres résistants".

4.0 étoiles sur 5 crayons résistants, 7 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
très bons crayons : de belles couleurs et résistent heureusement et très bien aux chocs ( car mon petit garçon de 18 mois les lancent partout autant qu'il crayonne avec et pas de casse !!! ) merci également pour la rapidité d'expédition des commandes passées sur votre site. je vous recommande très vivement !

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 28 novembre 2012
Assez déçue par ces crayons qui sont très petits en fin de compte et pas très résistants. A 16 mois ils prennent des vols planés et déjà 4 sont cassés. QUand j'étais petite j'en avais des deux fois plus gros et deux fois plus costauds !!!

5.0 étoiles sur 5 maxi crayons, 30 décembre 2009
Ml Faivre Peggy (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Des premiers crayons très pratiques, résistants, et bien adaptés aux petits doigts des tout petits !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
ideal pour les toute petite main d'artiste en herbe ^^
elles tiennent bien en main, sont vendu par 24 donc il y'a du choix niveau couleur, pris resonnable, que demander de plus ?
je recommande

2.0 étoiles sur 5 ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, 10 juin 2013
Les crayons sont arrivés en bon état à la maison, mais ils se cassent très vite. Ma fille à 18 mois et les apprécie mais dès qu'il y en a un qui tombe c cassé. Par contre, les couleurs sont diversifiées, elle les prend bien en mains et les utilisent très régulièrement. Au final, je pense que les crayons de couleur en bois font aussi bien l'affaire.

5.0 étoiles sur 5 solide, 19 août 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Crayola, c'est très bien pour les petits (à partir de 2 ans et même un peu avant). C'est solide et ça ne tâche pas.