le 16 février 2009
Ma petite Lucie à qui nous avons acheté ce magnifique landau-poussette pour ses 3 ans est ravie. C'est une vraie petite maman. Sa poignée réglable lui permettra d'évoluer à travers les âges.
le 20 avril 2012
J'ai acheté ce landau pour mes deux filles de 2 et 4 ans. Il fait leur bonheur ! Elles adorent promener leurs poupées dans ce landau. Petit panier sous le couffin pour emporter d'autres petites choses, poignée réglable s'adaptant à l'une ou à l'autre. Bonne maniabilité. Très bonne qualité même si j'aurai préféré que les roues soient en caoutchouc plutôt qu'en plastique. Facile à monter sauf la capote pour laquelle il a fallu sortir le tournevis car la capote ne s'adaptait pas bien sur le landau... mais tout est relatif car montage réglé en 10 minutes max! Prix de base un peu cher mais je l'ai eu en promo. Ceci dit, je pense qu'elles pourront l'utiliser longtemps. Pas de regret dans l'achat de ce produit.
Très satisfaite par Amazon qui le vend d'ailleurs 45€ de moins que sur le site COROLLE !!! ou dans les magasins
Une demoiselle ravie par le Père NoËL

Pour le moment un jouet résistant... mais je reste inquiète sur la poignée et puis, je reconnais que depuis que je sais que Corolle est made in China depuis 2004 ! snif !
joli produit tout de même
review image
le 20 janvier 2013
C'es d'abord moi qui ai craqué sur ce landeau!!gros coup de coeur et il répondu totalementà mes attentes.
IL est magnifique comme pour les grands.on le transforme très facilement e poussette ou landeau.trs agreable à manier.
Matériaux très solides
Un landeau de qualité qui va certainement durer à mafille très longtemps!!
Elle a 3 ans.
le 18 octobre 2012
facile à monter, parfaite reproduction des poussettes de "mamans', résistante, s'adapte bien à la taille de l'enfant donc évolutif,des heures de jeu et de promenade en perspective.
le 21 avril 2013
comme d'habitude jamais déçu par corolle c'est vrai que c'est cher mais ça vaut le coup poussette/landeau de très bonne qualité, très résistant mes filles adorent
le 16 janvier 2013
Il est magnifique et soigné. Il se plie assez facilement. Dans la corbeille on peut mettre pas mal de petites bricoles.
le 20 août 2009
Belle poussette qui imite parfaitement les vraies poussettes de bébés.
Très bonne qualité comme tous les produits Corolle.
Dommage cependant que cette poussette ne soit pas intéractive avec les poupées Léa et Lia.
le 29 novembre 2012
.je n'ai pas de commentaires à faire ........ ......... ........ ..... ...... ..... ..... ..... ..... .... ... ... ...